Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]




Description



Desktop Vizualizer est un soft/widget qui vous permet de changer les icones des applications, widgets ou raccourcis sur votre bureau. Il permet également de changer les intitulés sous les icones.

Il est très simple et très pratique et c'est LE widget indispensable pour personnaliser son bureau


[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Screen10

[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] 56427-10

[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] 56427-11




[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Change10

Recent changes:
[1.1.2]
* Fixed Quick contact issue.
* Bug Fix
[1.1.1]
* Bug Fixes.
[1.1.0]
* Copy protect OFF.
* Memory and Image quality options.
* Changed widget selection icons.
* Supports direct call from widgets(Added CALL_PHONE permission).


[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Telech10

Télécharger DESKTOP VISUALIZER


[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Autres10

[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] Chart14


Source




Aussi disponible dans la [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je ne connaissait pas, télécharger, et les possibilités ont l'air énorme. MErci de la trouvaille

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
merci joyeux noel a tousssss

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Je me permets de remonter ce sujet car j'ai un problème avec l'application

En effet à chaque fois que je met un widget et que je redémarre mon téléphone mes widgets ne s'affichent plus, je dois à chaque fois les refaire

Chez vous aussi ?

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Si j'ai bien compris,

Tu crées ton icône, tu lui indiques quelle image coller dessus et quel programme démarrer quand on clique dessus.

J'ai juste créé une icône AppyGeek qui ouvre AppyGeek redémarré et ça fonctionne normalement.

N'aurais tu pas d'autres applications qui touchent à ton affichage???

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Bah non justement je n'ai rien,

A chaque fois que je redemarre mon téléphone j'ai le petit logo de l'image (tu sais le android vert fin le logo de l'application) qui est cassé... sinon tampis

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Cet icône cassé, c'est pour dire que l'application n'est pas trouvé à l'emplacement où elle devrait être je crois (le plus souvent sur la carte SD, je crois)

Si tu as le petit Android cassé, oui tente de réinstaller l'application et refais tes tests.

Bizarre quand même.
Mais dis c'est l'icône de l'application Desktop Visualizer qui déconne ou ce sont celles que tu as crée??

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Celle de desktop (je crois qu'il m'aime pas lol)

Je vais peut être vider le cache, la supprimer completement et recommencer

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
Quand tu cliques dessus(sur l'icône bizarre) il s'ouvre direct le programme ???

description[APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DESKTOP VISUALIZER] Personnaliser vos icones sous android [Gratuit]

more_horiz
C'est bon c'est résolu, j'ai effacé les données, effacé l'application, je l'ai remise et ça fonctionne parfaitement merciiiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre