Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Empty[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit]

more_horiz
LET'S GO (DEMO)



[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Descri10

Cette application permet par géolocalisation de trouver différent lieux autour de soi comme les bar, restaurants, cinéma...
Il y a la possibilité de voir les commentaires des utilisateurs, de se repéré sur bing map ou encore d'ouvrir le site web du lieu en question


[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Screen10

[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Lets-go-demo-1[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Lets-go-demo-2


[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Change10

Aucun


[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Telech10

Sur le market

[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Chart_11


Aussi disponible dans la [SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



description[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit]

more_horiz
Ah cool, merci...

A tester dans ma région !

description[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit]

more_horiz
Essayé en Belgique, région du Centre et bien qu'il y aie 1 restaurant cuisine française, un restaurant chinois, deux snack, 4 débits de boissons, le programme, m'ayant pourtant localisé sur la carte, ne trouve rien. Je précise que je suis aussi en liaison WiFi (pour une éventuelle base de données). C'est la version démo mais elle n'incite pas à acheter une version full.

description[SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LET'S GO (DEMO) : Trouver les lieux intéressants autour de soi [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'avoue qu'a l'époque, je me servais de cette application mais depuis WP7.5, l'application loocalisation native est largement suffisante pour moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre