Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo Empty[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz

:

Salut,

Il est marqué qu'en paramétrant le hub image avec "changement d'image aléatoire" la photo qui apparait sur le hub change périodiquement. Hors chez moi, ca ne le fait pas. Suis je le seul?
En effet, l'image ne cgange pas sauf si j'en fait la demande.
Edit : En tout c as c'est ce qu'il y a marqué ICI
"Si vous préférez nous laisser choisir une image pour vous, appuyez sur Changer au hasard. Vous serez étonné les prochaines fois que vous visiterez le hub Photos, car l'arrière-plan changera périodiquement."

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyQTEK

more_horiz
Cette manip ne nécessiterait pas un reset des fois ?

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
j'ai réglé moi aussi le changement aléatoire périodique, on verra demain si l'image à changée...

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Salut,

Non, même avec un rest, ca ne change toujours pas Sad

MErci phil good, tiens nous au courant car la je comprend pas [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo 123544

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
effectivement cela ne change pas !
bon cela serra surement mis à jour en janvier !?

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Merci d'avoir essayer, je croyais que ca venait de moi.
Encore un petit truc a mettre a jour....

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Est ce que c'est propre à HTC ou bien d'autres appareils sont touchés ?

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
j'avai également essayé d'activer le mode changement périodique et ne voyant pas de changement, je l'ai désactivé...

Après, toute la question est : au bout de combien de temps la photo choisie pour l'arrière plan est renouvelée?

Et puis finalement, il y en a une deuxième Very Happy : De même, est-ce que la fréquence de visite de ce hub et le temps qu'on y passe, le nombre de photo que l'on ouvre,..., ont une incidence sur la vitesse de changement de l'arrière plan?

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
En tout cas j'y vais une fois par jour afin de voir si il faut y rentrer pour un changement automatique, mais rien ne se passe.
Encore une option qui n'est pas activée ou un bug???

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
je penche pour un bug; une option qui joue la carte de l'inter-activité ne va pas se déclencher une fois tous les 36 du mois !

D'ailleurs, je trouve bizarre que derrière une telle option, il n'y est pas un menu du genre :
1/ aléatoire
2/ toutes les 15 min.
3/ ...

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Je suis assez d'accord , cependant sur le site de microsoft ils disent que cela doit changer à chaque visite du hub

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Donc pour nos HTC, c'est un bug...

Reste à voir si sur samsung et LG l'OS à le même problème...

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Désolé, j ai pas trouvé ou était ce paramètre..quelqu'un peut m aider?

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Salut,

Quad tu est dans le hub photos, tu fait un appui long sur l'ecran, tu as alors 2 option :
1. changer l'arriere plan
2.changer au hasard

J'ai posé la question sur le support microsoft/WP7, j'attend une reponse

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Ok merci, fallait le trouver !

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
oui , enfin pour le moment, il n'y as pas beaucoup d'interet, surtout quand je vois la réponse que j'ai eu pour le moment sur le support microsoft
"L'arrière plan se change aléatoirement mais très lentement. Par exemple tu peux avoir le même arrière plan pendant plusieures heures voire plusieurs jours avant qu'il ne se change automatiquement.", en même temps, ce n'est p,as un membre officielle qui m'as répondu

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
A mon avis ils sont submergés de question plus "gênantes"

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Ben justement pas tant que ca quand tu vois le genre de question, tu te demandes si certains ont simplement essaye d'appuyer sur le hub Shocked

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Bin vue que dans les autres HUB ca ce fait rien, faut vraiment tripoter son HD7 la nuit pour s'apercevoir de ce genre de tips. En tout cas merci du partage Wink

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Ca y est mon ecran a changé tout seul Very Happy Cependant, je suis incapable de dire le délais ou le critère de changement.
En effet, j'avais changé de fond il y a quelques jours, et hier, je me suis apercu que ca avait changé. Je vais surveillé un peu ca pour avoir un délai de changement

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Le délai dépend peut être du nombre d'images, plus il y en a plus les changements seront proches, à vérifier study

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Peut être cependant, j'ai pres de 250 photos sur le HD7, Je trouve ca déja assez conséquent. Je ne me souviens plus quand j'ai changé l’arrière plan manuellement la dernière fois, mais cela doit bien faire un semaine et demi.

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Salut,

Bon changement d'image hier. Là l'image a changé au bout de 5 jours Rolling Eyes Je ne comprend toujours pas comment c'est géré

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Bizarre, il n'est pas censé changer à chaque visite ce Hub?
En tout cas, ça m'a gavé, je l'ai changé mano pour finir...

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Effectivement, c'est ce qu'il est dit sur le site de microsoft
""Si vous préférez nous laisser choisir une image pour vous, appuyez sur Changer au hasard. Vous serez étonné les prochaines fois que vous visiterez le hub Photos, car l'arrière-plan changera périodiquement."

finalement, c'est pas ca, et j'arrive pas a trouver comment c'est paramétré. D'ailleurs, j'ai posté sur le forum de Microsoft, mais aucune réponse concluante
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre