Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Apres plusieurs essais voilà ce que je crois :

Il y a deux solutions qui n'en font qu'une en fait,

appui long -> choisir la photo : il mettra la photo que l'on a choisi
" -> choisir au hasard : il mettra une photo au hasard parmis les librairies

Mais en aucun cas il y a un roulement, je suis resté environs 15 jours avec la même au hasard.

description[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

more_horiz
Salut,

Si je te confirme que cela change tout seul, En effet, De temps en temps j'ai la photos qui change tout seule mais le délais est vraiment aléatoire. En effet, depuis le 10 décembre ou cela avait changé ca n'avais pas changé et hier, j'ai eu droit à deux modification automatique de la photos. Aujourd'hui rien Shocked C'est peut être en fonction du nombre de visites sur le hub
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre