Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique Empty[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Salut,

J'ai tout les albums qui sont associés à une pochette de l'album. Cependant lorsque j'ecoute certains album, ca ne modifie pas la photos du hub.
D'ailleurs, quand j'ecoute ces albums, je n'ai pas de photos en arriere plan malgré le fait que j'ai bien une pochette.

Quelqu'un as t'il une solution ou une astuce?

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
As tu vérifié si dans les tags des chansons tu a aussi une image ?.
En général les logiciels gèrent en priorité l'image du tag mp3 par rapport au folder.jpg.
Et toutes tes images d'album s"appelle bien folder.jpg ?
J'ai pas encore le HD7 (il arrive enfin... cheers ), mais sous zune que j'utilise depuis six mois je n'ai aucun soucis, mais tous mes mp3 sont tagués avec l'image dans le mp3.
++

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Salut,

Merci pour la réponse mais la tu me parle chinois Very Happy J'utilise Zune depuis 3 semaines, la je ne connais pas ce truc de tag dans les MP3. Tu peux m'en dire plus car je ne l'ai pas fait si c'est ca.
En plus, sur certains des albums, j'ai une photos de la jacquette mais dans zune du HD7, c'est une autre photos que je ne retrouve nulle part qui se trouve en arriere plan.

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Un tuto énorme pour tout savoir sur les tags des fichiers mp3, je n'ai jamais lu mieux : http://www.homemedia.fr/tests-guides/106-Tagger-ses-fichiers-audios-0.htm (D'ailleurs faudrait presque le "taverner" tellement il est bien au cas ou....)

Je pense que dans ton cas :
- soit tu n'a pas d'image dans le dossier de ton album ou tout au moins elle n'est pas bien nommée car elle doit s'appeler Folder.jpg. Du coup il affiche une image bateau (ou la précédente
- soit tu a extrait certaines chanson de tes répertoires d'album et donc tu n'a pas trimbalé le folder.jpg. Si ton fichier mp3 n'a pas d'image intégrée, il affiche aussi une image bateau


Dernière édition par tibou le Sam 22 Jan 2011 - 8:20, édité 1 fois

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Merci Tibou,
en tout cas, ca ne vient pas du nom des pochettes car il s'appelle bien folder.

effectivement ca a l'air complet je vais lire ca chez moi (la suis au taf), en tout cas je viens de jeter un coup d'oeuil rapidement, et je vais tester le soft de tagg.

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
En fait, le photo du hub musique ne change que lorsque tu vas écouter un extrait sur le market.

En ce qui concerne la photo que tu vois en arrière plan, elle est en push depuis le market et changera à chaque fois que tu iras écouter un autre artiste...

Je ne crois pas que pour l'instant on puisse choisir le fond que l'on souhaite de même que je ne pense pas que les albums que l'on lis en local sur le phone fassent changer le fond d'écran du hub.

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Salut,

non car je n'ai écouté aucun extrait sur le market. en effet, je n'ai écouté que des morceaux que j'ai dans ma collection. Maintenant si cela se trouve comme tu le dit, il se connecte afin de trouver une image correspondante dans le market.
cependant, ca n'as pas l'air d'être la cas, en effet, je viens de faire un test sur un album (que j'ai fait moi meme) de michael jackson, il me met une image en arriere plan sur une chanson, mais cette photos la n'est pas sur le market

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
salut,

je n'ai pas testé avec une fabrication d'album.

J'ai synchronisé zune avec ma music en local, ensuite zune avec mon phone et je retrouve donc les albums que j'ai sélectionné pour mon phone.

Lorsque je lance une lecture d'un album sur le phone pas d'image qui change

Lorsque je lance une lecture d'extrait sur le market, c'est une photo de l'artiste qui apparait sur le fonds et dans la vignette du home;

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Je viens de tester un moment.
Aucun pb de pochettes sachant que toutes mes mp3 sont tagués avec l'image dans le tag mp3.
++

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Je n'ai pas de soucis avec les pochettes, je parle de l’arriere plan ou des fois j'ai une photos qui s'affiche et des fois non.
C'est cette photos que je retrouve sur le hub après

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Bonjour a tous. J'ai un soucis avec les images des chansons :
sur mon PC j'ai taggé toutes mes musiques avec une image de la pochette de leur album. En génaral l'image portait le nom de l'album ou le nom "cover". M'apparaissait alors un fichier Folder en filigrane dans mon répertoire de musique. Ne voyant pas son utilité, je supprimait ce fichier. Depuis plusieurs années j'écoute donc mes musiques MP3 sur un lecteur MP4 Sony. Pas de problème, je vois bien les images a chaque chansons.
Il y a un mois, j'achete un HTC Mozart, j'installe zune, je crée un répertoire sur mon PC dans lequel je copie quelques répertoires de musiques, je synchronise avec zune et j'écoute mes musiques sur le Mozart. Nickel, je vois bien les images a chaques chansons.
Par contre quelques jours après, plus d'images dans les chansons. Je les vois quand je suis dans la section album du téléphone, mais plus individuellement a chaque chanson. J'ai juste un carré noir.
En lisant ce sujet j'ai compris l'utilité du fichier Folder. J'ai donc fait un essai avec un nouvel album que j'ai taggé avec un fichier nommé folder. Rien ne change sur mon téléphone.
Quelqu'un a t-il une idée ?

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Bon, finalement, après moults essais et en procédant par élimination avec un autre téléphone Mozart, j'ai trouvé d'ou venait le problème.
Il s'agissait juste d'un réglage du téléphone dans "paramètres" "applications" "musique + camera". Il faut activer la "connexion avec Zune" (que j'avais désactivé allez savoir pourquoi).

description[AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique EmptyRe: [AIDE] Affichage de la couverture de l'album sur le hub musique

more_horiz
Bonjour
J'ai tous mes albums avec la pochette correspondantes. Il suffit d'aller sur zune, dans collection - musique, de faire un clique droit sur la "pochette" grisée et la on peut modifier le titres, la pochette etc...etc...
Et c'est synchronisé automatiquement Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre