Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD Empty[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD

more_horiz
Salut à tous, après avoir testé une build d'Android que j'aime beaucoup mais ui comporte quelque bugs,j'aimerais installer une autre build pour tester sans autant perdre l'autre.

Alors comment faire,dois-je renommer des dossiers pour ne pas avoir de soucis de compatibilité ?

Merci =)

description[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD

more_horiz
Il faut effectivement renommer le dossier Android pour éviter les conflits.
J'en ai un avec la version la plus "complète" que j'ai nommé Référence_Android.

description[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD

more_horiz
Il faut renommer les dossiers Android contenant les builds, par exemple :
Android_Froyostone
Andriod_MDJ
(le Android est facultatif mais il faut eviter les espaces, préférer cdes - ou des _)

ensuite pour chaque build, il faut editer le fichier startup.txt et compléter ou ajouter la ligne :
set cmdline "rel_path=Nom_dossier" où Nom_dossier est le nom du répertoire renommer.

si d'autre commandes existent dans cette ilgne il faut les garder en les séparant par un espace (d'où la nécessité de ne pas mettre d'espaces dans le nom).

Ensuite le processus de démarrage est le meme.

Pour plus de facilité, il est possible d'utiliser EBL DualBoot (v2) qui permet de choisir la build que l'on veut lancer.

Enjoy!

description[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD

more_horiz
D'accord,merci beaucoup ! smile

description[AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs builds sur une seule SD

more_horiz
Sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre