Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] Empty[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
CITY JUMP



Description



Dans ce jeu extrêmement addictif (j'insiste), vous incarnez un super héros qui court sur les murs de la ville. Votre seule action consistera à appuyer sur l'écran pour le faire changer de façade de l'immeuble.
C'est lors de ce magnifique saut que votre héros est invulnérable et déchire tout sur son passage. Pendant qu'il court, évitez d'entrer en collision avec quoi que ce soit ou vous tomberez net telle une fiente de pigeon malade du bide.
Le top, c'est si vous éclatez le même type d'ennemi (ou d'objet) 3 fois d'affilée. Une transformation s'opère alors (glace, feu ou pierre) et votre héros progresse de façon fulgurante en détruisant tout sur son passage.

Petit détail amusant : quand vous battez le high score, une banderole étendue entre les 2 façades de l'immeuble est franchie.


Images & Vidéos



[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] Cityjump2png

Téléchargement



[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] Scannezceqrcode


Autres Infos



Disponible sur l'Android Market







[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par loic95 le Ven 26 Nov 2010 - 8:36, édité 2 fois

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Hmmm, un gratuit addictif? Sympa Wink ! A voir si Agrimok juge qu'il a sa place dans le guide ou non smile

Merci du partage loic smile

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
C'était un avis purement subjectif.
Je ne dis pas que les autres seront aussi addict que moi mais ça coûte rien d'essayer.
Et s'il y a suffisamment d'accros, on pourrait envisager un petit concours de high scores.

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
Un bon petit jeu où il faut aiguiser ses réflexes, sympa comme tout, je l'ajoute prochainement au guide smile

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage ! Wink

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
je ne trouve pas le fichier sur mediafire vous pouver le uploader
svp
merci d'avance

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
Il est sur le Market d'android Wink.

Pense à aller te présenter aussi s'il te plaît Wink

description[JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CITY JUMP : Pourfendez le mal au dessus des toits [Gratuit]

more_horiz
@ ibouduxx ,

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre