Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3 Empty[AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3

more_horiz
Bonjour à tous,

Quand j'ai vu que je pouvais jouer à Monkey Island 3 sur le HD, j'en ai eu les larmes aux yeux Very Happy

J'ai donc téléchargé ScummVM (0.13.0 sur mon PC et pareil sur mon HD)

J'ai copié le contenu du CD1 de Monkey Island dans un dossier dans le répertoire du jeu sur le PC, et le jeu fonctionne parfaitement !

Par contre, avec ce même répertoire du jeu, copié sur mon HD, quand je clique sur "Start", il me demande de configurer quelques touches, ce que je fais, puis après l'écran reste noir pendant quelques secondes et POUF! ScummVM se ferme ... [AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3 123544

I need your help !

Merci smile

description[AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3 EmptyRe: [AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3

more_horiz
Je n'ai jamais pu testé que la démo. Personnalement, elle fonctionnait Neutral Je ne sais pas t'aider plus loin vu que je n'ai pas le jeu :S

description[AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3 EmptyRe: [AIDE] sur ScummVM et Monkey Island 3

more_horiz
Bien vu pour la démo, j'ai éssayé, et elle fonctionne!
J'ai donc copié les fichier de mon Monkey Island 3 dans le dossier de la démo, et sa marche cheers

Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre