Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Envoi smtp mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
KurbyS
cibox18
le marin
7 participants

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
KurbyS a écrit:

*smtp.orange.fr:25:0
*requiert une authentification de coché
avec en Nom d'utilisateur : votre num@orange.fr
Mot de passe : Mot de passe d'accés au portail Orange.fr


Salut Kurbys
qu'est ce que tu appele votre num@orange.fr c'est quoi (num) c'est numero de mobile ?

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
Salut Kurbys
qu'est ce que tu appele votre num@orange.fr c'est quoi (num) c'est numero de mobile ?


Salut oui désolé

* 06xxxxxxxx@orange.fr

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
oki super je pense que pas mal de probleme sont resolu sur ce post

Tchuss a tous

Le Marin

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 Emptysmtp.orange ne fonctionne pas moi non plus

more_horiz
Bonsoir,
Moi aussi je suis confrontée au même problème sur mon htc hd7.
En fait, je peux envoyer les mails avec la messagerie wanadoo et une autre adresse mail a partir du pc, mais ça ne fonctionne pas avec mon adresse messagerie que j'utilise sur l'hd2, et les mails ne partent pas non plus même en essayant à partir du pc????
Quelle solution, je comptais appeler orange mais apparemment ils sont aussi démunis que nous, et ne peuvent pas nous apporter la réponse !
C'est quand même stupéfiant de la part d'un fournisseur !
Bonne soiréée!

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
marylou a écrit:
Bonsoir,
Moi aussi je suis confrontée au même problème sur mon htc hd7.
En fait, je peux envoyer les mails avec la messagerie wanadoo et une autre adresse mail a partir du pc, mais ça ne fonctionne pas avec mon adresse messagerie que j'utilise sur l'hd2, et les mails ne partent pas non plus même en essayant à partir du pc????
Quelle solution, je comptais appeler orange mais apparemment ils sont aussi démunis que nous, et ne peuvent pas nous apporter la réponse !
C'est quand même stupéfiant de la part d'un fournisseur !
Bonne soiréée!


Salut,
Orange n'est pas démunie pour preuve j'ai donné la réponse plus haut.

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
Bonjour,

j'ai également le même problème que vous tous. J'ai un HTC HD2, une boite mail numericable et mon opérateur est virgin mobile.
J'ai réussit la configuration pour la réception des mails mais pour l'envoie cela ne marche pas.
j'ai bien modifié le serveur sortant par smtp.orange.fr:25:0. Cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrais m'aider SVP.

Merci

description[AIDE] Envoi smtp mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Envoi smtp mail

more_horiz
bonjour marylou as tu essayé la même config donné plus haut en remplaçant par smtp.wanadoo.fr ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre