Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de synchro de mon HTC HD2 WP 6.5 avec Outlook 2010 Empty[AIDE] Problème de synchro de mon HTC HD2 WP 6.5 avec Outlook 2010

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit soucis. Je suis sur Windows 7 et j'ai installé le pack Office Professional 2010 avec la suite complète(bien sur) et j'ai essayé de synchro mon HTC HD2 en WP6.5 avec le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Rien ne se passe la synchro ne marche pas, mon planning Outlook (2010) n’apparaît pas sur mon HTC HD2 pas . Alors je suis sur un bus de 64 bits et j'ai vu qu'il y avait des soucis de compatibilité avec ce bus.
Avez vous des infos sur ce point la, ça me fait chier de repasser en Office 2007.
Sad

description[AIDE] Problème de synchro de mon HTC HD2 WP 6.5 avec Outlook 2010 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro de mon HTC HD2 WP 6.5 avec Outlook 2010

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Effectivement, J'ai effectivement vu qu'il y avait des complication avec office 2010, désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre