Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler Empty[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai un desire ( Froyo Leedroid ) donc biensûre rooté j'ai presque tout changer :
Lockscreen,barre de statut,icone batterie ,sense desactiver enfin pas mal de choses !!!
Reste le clavier d'origine ( je voudrai le modifier un peut) et les petit point du motif de deverrouilage ( si possible rendre le contoure noir-gris transparent ) voila j'esper que c'est possible soi oui dites moi ( pour info j'ai le Androïd SDK et le reste a jour )
merçi d'avance a Tous Wink

description[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler EmptyRe: [requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler

more_horiz
salut
je sais pas si tu peux le modifier mais tu peux le changer Wink

description[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler EmptyRe: [requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler

more_horiz
Oui sa ira du moment que ce n'est pas comme d'origine Wink

description[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler EmptyRe: [requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler

more_horiz
tu tapes keyboard dans le moteur de recherche du market Wink

description[requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler EmptyRe: [requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler

more_horiz
AHHHH pas penser
Androïd me surprend toujour en temp que esp posseseur d'iPhone !!!!!
je vien d'esayer aussi avec le motif aparament ce n'est pas aussi facile en tout cas merçi beaucoup je n'aurait pas pensser a sa !!!! [requete] Modifier Couleur Clavier + Motif deverrouiler 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre