Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP Empty[Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP

more_horiz
Bonsoir,


j'utilise la Rome Bichon V7 et je vient d'installer la Rom [MDJ] FroYo HD v.4 [30.11.10]

J'ai un forfais Forfait Evasio 1h + 1h de chez bouygue


apres plusieurs bidouilles et renseignements, je n'arrive pas a avoir de conection data, Quelqu'un pourais t'il m'aider SVP ?


Si vous avez besoin d'autres info, n'hesitez pas !!

description[Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP EmptyRe: [Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP

more_horiz
C'est normal tu aura jamais de connexion data cela viens de Bouygues Sad
Mais on modifiant le fichiers system Build.prop tu peux avoir les data...
Regarde dans ce post Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

description[Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP EmptyRe: [Aide HTC HD2 ] pas de conection internet HELP

more_horiz
D'accord, j'ai deja essaé mais sans trop de succes, je vais retente et vous tiendrais au courant =)

Ps = si il y a d'autre soluces n'hesitez pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre