Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2 Empty[AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2

more_horiz
Bonjour,

je ne sais pas vraiment où poster ce sujet, j'espère que ici ça conviendra aux modérateurs Very Happy

J'ai plusieurs petits problèmes suite au passage à la dernière rom HTC sur mon HD2.

- Onglet météo : Actualisation de 'ma localisation' impossible (Les autres villes s'actualisent sans problème). Je précise que le GPS marche sans problème sur google map.
- Ralentissement génant sur les sms. J'étais en rom SFR avant et je ne ressentais pas celà aussi fréquement. (Peut-être à cause du problème suivant)
- Je suis presque sûr que ma mémoire stockage à diminuée. Elle est de 174MB contre quelque chose comme 270MB avant. Par contre la mémoire à augmenté (576 contre 480) mais j'avoue ne pas bien comprendre laquelle sert à quoi, et comment c'est vraiment réparti.

Que pensez vous de ces problèmes ?

P.S. J'étais en rom officielle SFR avant la maj

description[AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2

more_horiz
Salut,



1 Météo : AS tu essayer en activant le GPS rapide?
2 SMS : Aucune idée
3. Mémoire : Effectivement, il semblerait qu'il y aurais un gros soucis de mémoire avec cette ROM

Essaye de repassé sur la rom Précédente

description[AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Quelques problèmes logiciels suite à maj rom sur HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Quelles sont les valeurs de mémoires normales ?

Pour l'onglet météo j'ai réessayé et ça s'est mis à remarcher. Vas comprendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre