[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels
Bonsoir à tous,
J'ai acquis lundi dernier le précieux téléphone que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je l'ai échangé dès mardi chez Phone House à cause de soucis au niveau du micro. Je pensais que sa serait bon, mais aujourd'hui, rebelote, je retrouve le même problème que sur le premier HD7 !
Je vous explique : lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle, le micro ne marche pas ! J'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Ce problème disparaît si je redémarre le terminal, mais sa reste très gênant pour un téléphone !!!
Avez-vous eu des problèmes similaires ? Et si oui, y avez-vous trouvez des solutions?
Je remercie par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
J'ai acquis lundi dernier le précieux téléphone que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je l'ai échangé dès mardi chez Phone House à cause de soucis au niveau du micro. Je pensais que sa serait bon, mais aujourd'hui, rebelote, je retrouve le même problème que sur le premier HD7 !
Je vous explique : lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle, le micro ne marche pas ! J'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Ce problème disparaît si je redémarre le terminal, mais sa reste très gênant pour un téléphone !!!
Avez-vous eu des problèmes similaires ? Et si oui, y avez-vous trouvez des solutions?
Je remercie par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
kriskau77
- Mobile: HTC HD7
ROMs: Officielle
Mobile 2: HTC Desire
Re: [AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels
Salut,
Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question !!!!!!!
Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question !!!!!!!

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Sa y est c'est fait !
kriskau77
Non aucun pb pour moi de ce genre.
Etonnant que cela le fasse sur deux tels de suite.
Tu est sûr qu'ils te l'on bien échangé ou que ce n'est pas plutôt un pb de réseau ?
++
Etonnant que cela le fasse sur deux tels de suite.
Tu est sûr qu'ils te l'on bien échangé ou que ce n'est pas plutôt un pb de réseau ?
++

tibou
ROMs: 7.10.7740.16 Officielle
Mobile 2: Asus Transformer
:: WP7 Powwwaaa !
Idem ...
Pas ce genre pour moi....
+1 tibou
Voire un "faux echange" .....
Pas ce genre pour moi....
+1 tibou
Voire un "faux echange" .....
Non le mec l'a bien échangé sous mes yeux.
Je suis chez bouygues, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes de réseau auparavant...
Il n'y aurait pas un paramètre dans les volumes que je n'aurais pas vu ?
En tout cas, merci de vos réponses, qui me montre une chose : je suis poissard !!
Je suis chez bouygues, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes de réseau auparavant...
Il n'y aurait pas un paramètre dans les volumes que je n'aurais pas vu ?
En tout cas, merci de vos réponses, qui me montre une chose : je suis poissard !!
kriskau77
Même problème constaté hier soir pour moi. Redémarrage du téléphone, et ça remarche. Je ne pense pas que cela vient du Hardware. Mais si le problème persiste, je vais chez phone house pour l'échange...

got
C'est quand même bizarre, depuis la dernière fois, il n'a pas rebuggé à un seul instant...
Croisons les doigts !!
Croisons les doigts !!
kriskau77
Un petit coup de fatigue de la part du téléphone ... ^^
En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec mon HD7 perso.
En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec mon HD7 perso.

Sierrda
ROMs: ROM INCONNUE
:: SE - 7661.WP7_5_Trial
Moi non plus je n'ai eu aucun prob avec le HD7... J'espère que ca ne m'arrivera pas.
Hokage-Echizen
- Mobile: HTC Sensation XE
ROMs: Coindroid 1.5.1
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC Desire et HD
Salut !
Moi aussi mm problème, quand mon micro ne fonctionne pas lors d'un appel sortant j'ai remarqué que le volume de la sonnerie d'attente de mon correspondant est beaucoup moin forte que la normal et mm si j'éssai d'augmenter le volume sa ne fonctionne pas mieu !
Moi aussi mm problème, quand mon micro ne fonctionne pas lors d'un appel sortant j'ai remarqué que le volume de la sonnerie d'attente de mon correspondant est beaucoup moin forte que la normal et mm si j'éssai d'augmenter le volume sa ne fonctionne pas mieu !

aurelienfalzon
:: 7.0.7004.0 // 5.51
Moi aussi 2 fois
Bonjour à tous,
Moi j'ai acheté 2 HTC Mozarts l'un sur le-bon-coin, l'autre sur ebay, l'un pour ma sœur, l'autre pour moi. Et bien pour les deux nous avons un problème de micro. Moi deux fois en un mois et pour ma sœur plus souvent apparemment.
Un peu dégouté.
Moi j'ai acheté 2 HTC Mozarts l'un sur le-bon-coin, l'autre sur ebay, l'un pour ma sœur, l'autre pour moi. Et bien pour les deux nous avons un problème de micro. Moi deux fois en un mois et pour ma sœur plus souvent apparemment.
Un peu dégouté.
Nachor
- Mobile: Profil à compléter!
aurelienfalzon a écrit:Salut !
Idem 2 ou 3 fois pour moi sur le HD7, exactement le même symptome. Soft reset et tout reviens dans l'ordre, un bug de WP7 surement. Pas refait depuis nodo en tout cas, à suivre.

tibou
ROMs: 7.10.7740.16 Officielle
Mobile 2: Asus Transformer
:: WP7 Powwwaaa !