Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ??? Empty[AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ???

more_horiz
Ma question est assez bete, mais je ne retrouve plus comment j'ai fait la 1ere fois pour syncroniser mes contacts entre mon Téléphone Android (HTC Desire) et mon compte Gmail...

J'ai mes ~150 contacts sur mon Desire et a peu pres les meme sur GMail... Mais comment faire pour que ce soit identique entre les 2 (suite a mise a jour de contact, avatars et autres)??? Rolling Eyes

description[AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ??? EmptyRe: [AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ???

more_horiz
Il te faut vérifier les paramètres de synchronisation.

Paramètres\Comptes et synchronisation

Tu choisis le compte à modifier, tu devrais avoir "Synchroniser Contacts" de coché.

description[AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ??? EmptyRe: [AIDE] syncroniser contacts Android avec contacts compte GMail ???

more_horiz
Ah ouais... Trop fort!

Merci! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre