Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom Empty[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
bonjour tout le monde, tout est dans le titre je vous met un petit lien qui peut intéressé pas mal de monde.

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom

je n'ai pas personnellement testé car je n'ai pas encore le desire z, mais des qu'il est arrivé j'essaye ca [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom 281465 [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom 750705

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
Vu que les tutos sont exactement les mêmes sur Desire Z et DHD, merci de ne pas renvoyer sur des liens externes quand nous avons déjà les tutos ici Wink

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
Desole ne m'etant pas du tout interesser au root du DHD je ne savais pas.

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
y'a pas de mal Wink, mais je te confirme que:

TUTO ONE CLICK S-OFF : Le root, le S-OFF et le recovery facilement

TUTO ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK

TUTO SuperCID, SimUnlock avec ADB (permroot déjà installé)

ces tutos fonctionnent sur Desire Z Wink

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
Normalement mon DZ est la mardi; vivement que je teste tout ca.

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
Testé sur mon DZ à partir du tuto sur XDA (qui a priori est le même que celui du 1er post)
Ca fonctionne parfaitement

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
merci pour ton retour Wink

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
par contre je vais faire mon casse pieds mais 22 messages et pas de présentation? c'est pas bien ca [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom 459461

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
En fait je me suis déjà présenté, mais c'était il y a près de 8 mois. J'avais un HD2 à l'époque.
C'est vrai j'ai pas été très prolifique mais c'est uniquement parce que je trouvais toutes réponses sur ce magnifique forum. Maintenant que je suis un peu plus confiant dans la bidouille de portable et j'essaie de donner des retours de temps à autre.
J'en profite pour féliciter tous ceux qui participe de près ou de loin, car ce fofo est de loin le meilleur pour maitriser nos petits bijoux.

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
milles excuses j'avais pas vu, je devais encore avoir les yeux collé cache

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
J'ai fais l'essai et cela fonctionne.

Je ne sais si c'est lié, ensuite je ne pouvais recevoir des appels que de mon répondeur.

Tout autre appel allait directement sur la boite vocale.

Du coup un petit Hard Reset et tout est revenu.

Avez vous déjà eu ce problème ?

description[INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom EmptyRe: [INFO] Rooter, passer en S-off et flasher un recovery custom

more_horiz
a non de mon coté ca marche nickel. aucun soucis a signaler.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre