Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification. Empty[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification.

more_horiz
Bonjour,

A la manière de la rom miui, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir un thème ou un MOD permettant d'avoir des raccourcis d'activation du gps, wifi... dans la barre de notification.

Voila ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si cela vient d'un thème ou alors d'une ROM.

[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification. 510

J'ai trouvé ca dans la rubrique theme sur xda.

Si vous savez comment obtenir quelque chose du genre, je suis preneur.

description[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification. EmptyRe: [requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification.

more_horiz
Personne pour m'indiquer une rom ou un theme possédant cela ?

description[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification. EmptyRe: [requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification.

more_horiz
UP !!

description[requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification. EmptyRe: [requete] raccourcis wifi, reseau, gps... dans la barre de notification.

more_horiz
Salut Greg,

Ce système de raccourcis (d'applications récemment utilisées, en fait) est présent sur les ROM HTC du Desire HD et du Desire Z. C'est ce qu'on appelle le "New Sense".

Il existe plusieurs ROM custom du Desire HD portées sur le Desire. Celle que je préfère, c'est "InsertCoin" réalisée par "baadnewz" sur le forum de XDA-developers.

Plutôt que d'utiliser un improbable thème, je te conseille de flasher cette ROM custom sur ton Desire. Ce "new sense" propose d'ailleurs d'autres bonnes surprises. Tu verras si tu franchis le pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre