Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
elsassmann
warrior
calavero
poloche
alpha2011
gisousss
Pyrana
cedrou
Kty51
sarbacane
nekho69
Jedi.6
Snipper-Ice
Caramel
18 participants

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
en fait mon application s'execute et s'installe correctement mais impossible dela retrouver sur le tel !!!Mobile: HTC HD7
ROMs: NextGen+ 2.5

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Caramel : merci ...a+

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
BONSOIR TLM

exellent application pffffffffffffffffffffffffff encore mieux que ZUNE
je l'ai testé avec les meme parametre que caramel et en direct live ca fonctionne super bien sur mon HD2 WP7 j'ai cree 3 dossiers : Photos;video et Xap .

les photos super ca marche bien
les videos à ma grande surprise ca marche hyper bien (MP4)
l'installation des xap me posent un ti probleme l'install ce fait bien mais je ne la retrouve pas dans la liste ??

J'ai même mis l'ensemble de mon disque D et super vraiment super


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caramel et Sniper pour les infos et complements d'info ?



Seul inconvenient faut que le pc maison soit allumé et que l'appli soit lancée mais bon

on peut pas avoir le beurre et la crémiere !!


description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
poloche a écrit:
Je ne sais pas qi l'astuce fonctionne encore avec Mango ... :s


Oui ca fonctionne toujours et même avec Mango


alpha2011 a écrit:
en fait mon application s'execute et s'installe correctement mais impossible dela retrouver sur le tel !!!Mobile: HTC HD7
ROMs: NextGen+ 2.5

en suivant le tuto de caramel il n'y arien de plus simple

tu lance l'appli sur ton pc
1 tu choisis un dossier dans le quel tu va y mettre les fichiers
2 tu y mets 50124
3 lance le service en clicant sur start service
en 4 va s'afficher un htttp://192.168...


ok ensuite tu va sur ton phone tu lance ton internet explorer
tu recopiel'adresse http://192.168...

et une page s'affiche dans le style APACHE
tu vois tes dossiers et tes fichiers en lien bleu...

tiens nous informer de la suite

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Bonjour,
j'avais une grosse envie d'installer cette application mais "erreur".
Pourtant sur le Site du développeur on peut lire que cette appli est aussi pour le HD2.

Je ne comprends pas qu'on ne soit pas obligé de renseigner l'adresse IP de la connexion du PC + no de port (alors que l'adresse indiquée dans l'exemple est celle du routeur !)
Je fais fonctionner régulièrement des caméras de surveillance sur IP et le principe pour la config est quasiment identique.

Merci pour votre avis sur la question

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Quelle erreur ?

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Génial, tu viens de m'aider un résoudre un gros problème. Pratique ce petit soft. Merci beaucoup

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
En effet petit soft très utile.

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Bonjour,

Pour moi sur hd2 wp7 ca ne marche pas le navigateur me dis qu'il epprouve des difficulté a ouvrir la page.... alors que d'autre onglets fonctionnent parfaitement ?????

description[TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7

more_horiz
Bonjour,

Par rapport à d'autres, c'est seulement maintenant que je découvre ce forum et les applications qu'il propose. Ce programme en particulier est vraiment génial et j'en remercie l'auteur et les membres qui m'ont permis de le découvrir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre