Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRevenir au thème d'origine - Supprimer Max manila EmptyRevenir au thème d'origine - Supprimer Max manila

more_horiz
Bonjour,

A force de changer de thème, c'est un peu le bazar dans ma téléphone.

J'ai d'abord installé sensizit de Zitoune qui fonctionne bien mais une envie de changement.
J'installe le thème Prato trouvé sur le site. Tout n'est pas l'air de super bien fonctionner. Apparemment c'est normal, il fallait installer max manila.
(Au passage, je ne trouve max manila dans le menu démarrer, je ne sais pas comment il se configure)
J'installe donc Max manila. Le thème ne me plait finalement pas. Oups je ne trouve rien pour le désinstaller ....

Je mets par dessus Glassball. Il y a des restes de prado malgré plusieurs redémarrage.

Au final, j'ai désinstallé Glassball. Je voudrais virer Prato et revenir au thème d'origine afin de repartir sur de bonne base.
Si possible sans faire de hard reset ....

Merci pour votre aide.





Dernière édition par BiV le Dim 5 Déc 2010 - 12:06, édité 1 fois

descriptionRevenir au thème d'origine - Supprimer Max manila EmptyRe: Revenir au thème d'origine - Supprimer Max manila

more_horiz
En fait je crois que c'est pas forcement un reste de thème, c'est max manila qui ne veut pas se désinstaller comme il faut, je modifie mon sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre