Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

choix de mon futur modéle htc(vos avis)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de mon futur modéle htc(vos avis)?

Message par body67300 le Dim 5 Déc 2010 - 11:56

bonjour tout le monde, comme je ne m'y connait pas trop en htc, j'aimerais vos avis pour faire mon choix, j'ai actuellement un acer liquide E,et donc évidemment sous android,je voudrait changer pour un htc, mais j' hésite entre le htc hd2 et entre le htc désire hd ,j'ai une petite préférence pour le hd2, mais il est sous windows, et pour l'instant j'aime assez le système android ,peut on mettre android sur le hd2? ou non?car windows bof ,je sais pas trop, ca doit être pas mal limité par rapport a andoid, non?? qu'en pensez vous? merci de vos avis, qui me seront très utile pour mon choix

body67300
Habitué

Habitué

: : Miui V5

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de mon futur modéle htc(vos avis)?

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 19:06

La plupart te conseillerons plutôt le Desire HD, et c'est bien normal car plus récent et plus aboutis sur certains point.
Le HD2 reste pas mal, Windows Mobile est un bon OS on peut faire pas mal de chose. Android est fonctionnel dessus, mais ça ne vaut tout de même pas un mobile sous Android. Enfin tu peux allé voir la section Android pour HD2 sur le forum pour te faire une idée de se qui est disponible.

Après c'est à toi de décidé, on ne peut pas le faire à ta place.

Invité
Invité

Message par body67300 le Lun 6 Déc 2010 - 13:30

ok merci beaucoup

body67300
Habitué

Habitué

: : Miui V5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut