Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus Empty[AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,

Depuis se matin les 2 leds du mon flash ne fonction plus.

Quelqu'un déjà vus se problème ?


description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Est ce que le flash fonctionne si tu utilise comme lampe torche?
Regarde sinon, si le flash n'est pas déconnecté dans les options de l'appareil photo

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Avec lampe torche cela ne fonctionne pas et le flash n'est pas désactivé

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Aie, As tu touché quelque choses, installer un soft, changer de ROM qui aurait pu être à l'origine de ca?

sinon, tente le hard reset, sinon j'aipeur que ce soit le SAV

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Arf
J'ai remise la rom d'origine.....direction retour SAV constructeur puisqu'il a plus de 1 ans.....

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Avant de le renvoyer essaye avec la ROM d'origine, on sait jamais, c'est peut être a cause de la ROm que tu avais installé

description[AIDE] Led du flash fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Led du flash fonctionne plus

more_horiz
Rom d'origine déjà testé, le pb persiste. Retour SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre