Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs Empty[AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs

more_horiz
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon hd2 :
depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon HD2 (mon réveil n'a fait que vibrer), et quand je mets les écouteurs là le son fonctionne.
J'ai fais un soft reset mais rien n'y fait.
Je trouve aucun sujet sur le forum ou sur google parlant de ce problème c'est étrange...

Je suis sous la rom officielle orange 3.14.73.2

Que faire? Merci d'avance. Sad

description[AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs EmptyRe: [AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs

more_horiz
Salut,

Essaie de faire un hard reset (vol haut + vol bas + power). Ca effacera toutes tes données et remettra ton HD2 en configuration usine (comme tu l'avais au départ)...

Si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il faille passer par le SAV...

description[AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs EmptyRe: [AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs

more_horiz
Problème résolu en retirant la batterie... super.

Et peu avant j'avais fais le hard reset... pour rien car pendant a peu près 4h après le hard reset je n'avais toujours pas de son.

description[AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs EmptyRe: [AIDE] HD2 muet sauf avec écouteurs

more_horiz
C'est très étrange ce que tu racontes...

Si le hard reset n'a rien résolu, j'ai bien peur que ce soit un problème hardware...

Donc, à mon avis, ça va recommencer...

Content que ça remarche cela dit

A + Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre