Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. Empty[AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
bonjour a tous, j'ai un soucis je voudrais recevoir mes mails de mon compte hotmail.fr ...Je vais sur "e-mail" ensuite "autres" puis je rentre mon adresse mon mot de passe je fais suivant et il me met un message d'avertissement : connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier les infos de votre compte. Votre serveur ne repond pas .
Merci par avance de votre aide bonne soiree !!! Sad

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
Salut,
Salut, voila las paramétrages : ICI


Protocole : pop
Adresse de messagerie : xxxxxx@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : SSL
Port du serveur : 995 (normalement automatique)
----------Suivant---------
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécurité : TLS
Port du serveur : 25 (normalement automatique)

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
salut!!! merci merci jedi.6 c'est super! ca a marché trop bien!!! merci beaucoup pour la reponse . cheers bonne journée. Very Happy

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
Salut,

Pense à la balise [RESOLU]. Je le fait, mais pour la prochaine fois pense y Wink

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
slt ben j'ai fait comme tu a dis est pour mon cas ca ne marche toujour pas

sa me di "votre serveur sortant ne prend pas en charge le TLS verifier le type de securite de votre serveur sortant" voila merci pour vos aide

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
[ resolut] c'est bon j'ai reussi pour ceux a qui sa arriverai j'ai du mettre au "port de serveur" 587 et non 25 pour mon cas

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
Salut Thomas21


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[AIDE] Paramétrage compte hotmail. EmptyRe: [AIDE] Paramétrage compte hotmail.

more_horiz
slt a tous,
ces explications ne marchent tjrs pas pour moi, quand je fais envoyer/recevoir ça indique ouverture de la session, ça rame et je me retrouver encore a valider mon adresse mail et mot de passe, comment faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre