Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA Empty[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA

more_horiz
Bonjour,

Voilà deux jours que je m'amuse comme un petit fou avec mon DHD Very Happy Very Happy
Jusque là pas de soucis sauf un petit détail génant (ce n'est peut-être rien mais ne connaissant pas android .....).

Bref, sur mon ancien tel (Touch HD) lorsque je voulais (par exemple) visiter une page web ou mettre à jour les données d'un prog la connection DATA du tel se lançait automatiquement (je la coupais ensuite manuellement).
Par contre avec mon DHD je n'arrive pas à lancer automatiquement cette connexion.
Lorsque un prog se lance (navigateur par exple) le tel me renvoie un message d'erreur "connexion impossible ... vérifier paramètres ...".
En fait pour que la connexion s'établisse je suis obligé d'aller ds la configuration des réseau sans fil et cocher "reseau - mobile (connecter à internet)" et après tout fonctionne.
Je pense que cela active de façon permanente la connexion data (mais ce que je voudrais c un comportement identique à mon touch HD cad pouvoir couper la connexion et qu'elle se relance en auto si besoin est).
A priori la configuration des param. opérateur est OK (puisque je peux me connecter manuellement).

NB : je suis chez bouygues.

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA

more_horiz
salut
sujet déplacé et titre modifié Wink

description[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA

more_horiz
Ok merci !!
Je savais pas trop où mettre ce sujet ... dsl !!
Et j'ai aussi oublié le tag [AIDE] (pas reveillé ce matin) .... bref ... merci

description[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA EmptyConnexion données

more_horiz
Bonjour,

Je reprends mon précédent post ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android-f100/aide-desire-hd-activation-automatique-de-la-connexion-data-t35902.htm ) en changeant le titre pour que cela soit plus causant ...

En fait pour ceux qui coupent leur connexion de données (par soucis d'autonomie par exple), lorsque vous utilisez un prog comme le navigateur web devez-vous activer manuellement la connexion auparavant ou celle-ci ce lance automatiquement ?
Peut-être qu'à la difference de WM le fait qu'il faille lancer manuellement la connexion est normal sous android mais comme je débute ....

Merci
Arnauld

description[AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Activation "automatique" de la connexion DATA

more_horiz
+1
Je suis dans le même cas que toi. Le n97 lançait automatiquement la 3g et même en priorité le wifi si il trouvait un réseau. A la fin du surf/data le wifi se coupait et retour sur la 2g.
Il y à certainement des softs qui gèrent cela, mais faut les trouver...je cherche encore...
J'ai vu Juice defender faudrait approfondir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre