Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

Message par casercast le Mer 8 Déc - 12:25

Bonjour,
J'ai installé des applications hier soir, notamment une application qui utilise le réveil et je me suis retrouvé avec mon téléphone qui effectue une boucle infinie sur le logo htc.
J'ai regardé sur internet et la plupart des gens on une "sync-cloud" avec les services google et peuvent récupérer leur contacts après avec fait un reset factory.
Par contre, dans mon cas, j'ai acheté le téléphone en Asie, il est pas rooté et ne dispose pas des applications google, ce n'est pas un google phone.
Je ne veux donc surtout pas faire un reset de la machine sinon je perd tous mes contacts.
J'ai essayé de rooter le magic pour pouvoir ensuite avoir accès aux fichiers *.db des contacts mais, quand je démarre avec l'image modifiée, le téléphone reste figé sur le logo HTC magic....
Comment faire?????
Merci infiniment pour votre aide.

casercast
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

Message par Oudjat le Mer 8 Déc - 12:28

Mise à jour de la balise [AIDE] dans ton titre.
Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations].
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

Message par elfrager le Mer 8 Déc - 15:10

Tes contact sont ils syncro avec un compte gmail ou hotmail , si ce n est pas le cas bonne recherche
elfrager
En manque

En manque

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY NOTE 2
ROMs : voir signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut