Bonjour à tous,

Je reviens vous voir avec une nouvelle interrogation. Rien de bien grave, mais parfois, lorsque je recharge tous simplement mon hd2 buildé chez Mdeejey (froyo sense clean), apparait dans la barre de notification l'information comme quoi je suis en mode débogage.
Utilisant Titanium pour faire des sauvegardes fréquentes, j'ai volontairement activé ce mode donc me dires-vous, pas de problème. Et bien si car curieusement, en passant dans ce mode, il me "déconnecte" la carte SD.
Donc concrètement ça veux dire que le soir, je charge mon portable, et le lendemain matin au réveil, il ne trouve plus les quelques applis qui sont sur la carte SD, Titanium me met des messages d'erreur, je n'accède plus à mes photos ni rien.. seul solution, un reboot. Ce qui est bizarre c'est qu'Android est installé sur la carte, et pourtant lui fonctionne toujours très bien... Bref, c'est juste un peu lourd, surtout que c'est aléatoire, parfois je le charge 4 fois de suite sans problème, et à la 5eme, hop, débogage.

Avez-vous une solution ? une piste ? Merci beaucoup d'avance.