Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué Empty[RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué

more_horiz
Bonjour,

Je me connecte en wifi depuis mon Desire Z. Cela ne fonctionne que si le SSID de mon réseau n'est pas masqué. Dès que je le masque la connexion ne fonctionne plus. Savez vous s'il existe un paramètre quelque part (j'ai cherché sans succès) qui permette d'autoriser la connexion sur un réseau masqué ?

Merci par avance.

Dernière édition par vickie34 le Jeu 16 Déc 2010 - 18:50, édité 1 fois

description[RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué EmptyRe: [RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué

more_horiz
il faut utiliser un programme appelé hide ssid enabler à installer par le market, et désactiver le wifi n au niveau du routeur qui diffuse le wifi,pour moi ça marche Very Happy

description[RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué EmptyRe: [RESOLU] Froyo - connexion wifi sur réseau masqué

more_horiz
Le nom exact si cela intéresse qqun est HiddenSSID Enabler.
Cela fonctionne impeccable !! Merci beaucoup !

PS : après recherches complémentaires, Wifi Manager permet également de se connecter plus vite car il ne faut pas retaper le SSID qu'il garde en liste (il gère la connexion et permet ensuite de changer facilement de réseau wifi... et en plus il a un widget disponible).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre