Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC Empty[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
Bonsoir,
quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver la charge du DHD lorsqu'on le connecte au pc via le cable ? (Version officielle)
Merci bien....
Frat

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC EmptyRe: [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
Je suis aussi intéressé !

J'ai cherché un peu sous google et ce qui est dit : les batteries actuelles ne sont pas sensibles aux charges/décharges, quelles soient complètes ou non.

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC EmptyRe: [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
psykup a écrit:
Je suis aussi intéressé !

J'ai cherché un peu sous google et ce qui est dit : les batteries actuelles ne sont pas sensibles aux charges/décharges, quelles soient complètes ou non.



Ha bon ! Alors info ou intox ?

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC EmptyRe: [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
Alors non il n'est pas possible de désactiver la charge lors d'une connexion usb, et cela n'a aucune importance vu que les batteries actuelles aiment être rechargées régulièrement....

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC EmptyRe: [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
Merci bien psykup et nvidia

Frat

description[AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC EmptyRe: [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC

more_horiz
Rechargée régulièrement oui, mais... pas en charge lente [AIDE] Desactiver la charge quand le DHD est connecté au PC 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre