Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
icerose
haimeut
kuntakinté
tartaface
8 participants

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! Empty[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
bonjour bonsoir,

tout d'abord messieurs les modérateurs excusez moi d'avance si je me suis trompé sur l'endroit ou poster ce probleme!!

qui par la suite deviendra une aide pour les personnes qui rencontre les memes soucies que moi!!

Donc a toute les personnes qui sont inscrit sur ce forum j'attire votre attention pour que vous donniez:

le nom de la Build que vous utilisez pour avoir la connexion data sans perte de données sur bouygues!!

moi j'utilise:

Nom de la Build: Core Droid V0.4R_Rmnet

(avec modification _has_set_default_values.xml & com.android.phone_preferences.xml)

(info petit probleme avec cette rom lors de l'utilisation pour regarde la tv, un logo Play ce met au milieu de l'ecran qui peut gener pendant la visualisation d'un programme tv)

Merci d'avances de votre compréhension.

Pour savoir si il y a des problemes chez certaine de ces bouygues en dehors du data prenez le temps de fouiner dans ce topic!!merci


Liste Build :

Core Droid V0.4R_Rmnet

htcclay 1.2 rmnet

NexusHD2-FRG83 V1.7 PPP + RMNET

BICH0N AND'DROID DHD V1.0 (Bouygues)

Core Droid HD V0.3 :

[build][1.12.2010][beta] desire hd2 (Recommandée par Djems 007)


Htc clay SuperHD2_v1.4.(testé certaine appli ne veulent pas marcher)!!

MDJ_FroYo_HD_v._4.4_MDJ_S7.6HD.7z avec modification de la build télécharger là HD 4.0:

http://bich0n-dev.forumperso.com/tutoriels-specifiques-hd2-f14/tuto-activer-les-data-sur-les-build-android-exemple-et-sources-pour-build-mdj-froyo-sense-et-revolution-t804.htm
...



Dernière édition par tartaface le Sam 18 Déc 2010 - 14:24, édité 6 fois

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
htcclay 1.2 rmnet

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Ah super ce topic ! Par contre si vous pourriez mettre les liens de vos build svp cheers .

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
NexusHD2-FRG83 V1.7 PPP + RMNET

désolé vu que je travail la semaine, je ne peut qu'essayer des build le weekend si je suis pas occupé!!

HD2Powaaa

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
haimeut a écrit:
Ah super ce topic ! Par contre si vous pourriez mettre les liens de vos build svp cheers .


ta les noms des builds tu fais un copier coller dans rechercher!! et normalement le topic de la build va s'afficher!!

c'est déjà bien d'avoir les noms loooooool!!! Very Happy

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
la rom bichon et en 2 version une pour bouygues
que du regale

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
icerose a écrit:
la rom bichon et en 2 version une pour bouygues
que du regale


laquel?! si tu peut faire comme nous mettre le nom en entier car la rom bichon(Build tu veut dire) c'est vaste ça précise pas quel version Wink

merci d'avance!!

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Si tu parle de celle ci: BICH0N AND'DROID DHD V1.0

je l'ai essayé le bémol chez moi c'est la tv qui marche pas étant seul au boulot de 19h a 22h je voudrais bien continuer a regarder la Tv tout en bossant!!

Sinon tu a bien raison qu'il faut la recommander au personne qui n'utilise pas la Tv!!

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/build-bich0n-and-droid-dhd-v10-08-12-2010-t35856.htm
cela la
et donc voila sur son site direct
http://bich0n-dev.forumperso.com/android-f25/build-bich0n-and-droid-dhd-v10-kernel-mdj-s76hd-oc-max-1500mhz-dispo-08-12-2010-t863.htm
par respect pour sa demande je ne donnerai pas le lien de la rom
sur j ai pas tester la tele
mais la 3g marche pour moi

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Oui effectivement je suis passé d'une NexusHD2-FRG83 ou il a fallus que je change mon build.prop afin d'avoir le data qui fonctionne, et encore celui-ci sauté donc bof. J'en ai eu marre des quelques bugs de celle-ci donc je suis passé y'a deux jour sur la build de bichon. Je me suis donc inscrit sur son forum et j'ai télécharger la build pour bouygues avec le l'image de 2go sachant que j'ai une miscro sd de 16go. Le data fonctionne niquel ce qui veut dire que l'on peut paramétrer ses comptes google et facebook dés le premier démarrage. En plus celle ci comme les androphones de bases permet la sauvegarde des applications installé grace à son compte google. donc finis titanium backup pour ma part. Seul bémol pour moi une conso peut être élévée mais qui se règle facilement en utilisant set cpu avec juice defender Wink Let tout bien paramétrer en veille rt celle-ci est très peu consomatrice. Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Baboudu50 a écrit:
Oui effectivement je suis passé d'une NexusHD2-FRG83 ou il a fallus que je change mon build.prop afin d'avoir le data qui fonctionne, et encore celui-ci sauté donc bof. J'en ai eu marre des quelques bugs de celle-ci donc je suis passé y'a deux jour sur la build de bichon. Je me suis donc inscrit sur son forum et j'ai télécharger la build pour bouygues avec le l'image de 2go sachant que j'ai une miscro sd de 16go. Le data fonctionne niquel ce qui veut dire que l'on peut paramétrer ses comptes google et facebook dés le premier démarrage. En plus celle ci comme les androphones de bases permet la sauvegarde des applications installé grace à son compte google. donc finis titanium backup pour ma part. Seul bémol pour moi une conso peut être élévée mais qui se règle facilement en utilisant set cpu avec juice defender Wink Let tout bien paramétrer en veille rt celle-ci est très peu consomatrice. Wink


Moi la NexusHD2-FRG83 je l'utilise là et j'en suis satisfait pour l'instant sauf le bémol niveau battery obligé de la charger 2 fois dans la journée!!mais bon j'écoute de la music en bluethoot c'est surment ça qui bouffe!!

Quel est la différence entre les images de 512mo, 1go ,2go?! qu'est ce quel apporte de différent entre elle, car moi je crois avoir mis celle de 512mo!!

Dernière édition par tartaface le Mer 15 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
icerose a écrit:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/build-bich0n-and-droid-dhd-v10-08-12-2010-t35856.htm
cela la
et donc voila sur son site direct
http://bich0n-dev.forumperso.com/android-f25/build-bich0n-and-droid-dhd-v10-kernel-mdj-s76hd-oc-max-1500mhz-dispo-08-12-2010-t863.htm
par respect pour sa demande je ne donnerai pas le lien de la rom
sur j ai pas tester la tele
mais la 3g marche pour moi


wé voilà je l'ai testé aussi!!elle es bien mais le probleme c'est la tv!!en espérant que la prochaine mise a jour la tv & camera 720p marche!! Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
parcontre pour repondre a tartaface

voila le titre de la page
[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!
donc le data et ok et surtout sans probleme y compris pour le mettre en routeur sur la 3G
perso super pratique
donc sa demande pas la tele
allez a plus
sivement une version nand

Dernière édition par icerose le Jeu 16 Déc 2010 - 8:34, édité 1 fois

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Core Droid HD V0.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801607

[build][1.12.2010][beta] desire hd2 (le top je la recommande) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857261

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Bonjour pour répondre à tartaface les fichiers images sont à choisir selon ta carte micro sd afin de prévoir 512, 1 ou 2go pour l'installation des applications Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
icerose a écrit:
parcontre pour repondre a tartaface

voila le titre de la page
[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!
donc le data et ok et surtout sans probleme y compris pour le mettre en routeur sur la 3G
perso super pratique
donc sa demande pas la tele
allez a plus
sivement une version nand


désolé j'ai rien compris Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
en faite pour repondre a se poste
il est demander des version avec data ok pour bouygues
chose que l'on trouve totalement fiable sur la bichon
maintenant pour la tele
faudra que tu ouvres un poste pour les build compatible serveur telephonique

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
icerose a écrit:
en faite pour repondre a se poste
il est demander des version avec data ok pour bouygues
chose que l'on trouve totalement fiable sur la bichon
maintenant pour la tele
faudra que tu ouvres un poste pour les build compatible serveur telephonique


ah ok wé c'est vrai!!pour l'instant je m'occupe de ce poste, aprés par la suite pourquoi pas!! de toute maniere je mettrai a coté des roms les problémes trouver dans les builds!!

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
merci de ta compréhention
car sinon va y avoir des débats hors sujet sur tout sauf les problèmes data
et sa va virer comme le poste sur la version nand
ou sa parle de tout


si mes postes dérangent les modérateurs effacer sans problème
(je me prend pas pour un moderateur mais apres ses plus pratique en cas de recherche )

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
clair!! on s'y retrouve plus aprés!! comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!

Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Plus Personne?!

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
quelle est la question?

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
VM54 a écrit:
quelle est la question?


ben "plus personne" c'est a dire, que y a personne d'autre qui voudrais faire partager leur info sur les builds avec la data fonctionnant sous bouygues?!

a croire qu'une fois qu'il ont eu ce qu'il veulent ont les entends plus parlé, seulement quand il ont des soucies Wink

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour en précisant les versions NAND pour lesquelles la connexion data Bouygues marche ?

description[INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! EmptyRe: [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!!

more_horiz
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic :

Les datas fonctionnent directement pour les build en RMNET.
Pour celles en PPP, il faut éditer et modifier les DNS dans le fichier build.prop.

Pour les NAND, d'après ce que j'ai pu voir, cela fonctionne souvent directement quelque soit le protocole.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre