Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  Empty[REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
Salut,
Dans un autre sujet (vos impressions sur le DHD) je n arrete pas de faire part de ma déception avec le DHD, auquel j avais prêté des capacités sans doute surréalistes.

Du coup, j aimerais bien lister ce qui me manque rapport à ce j attendais de lui pour voir si c une mauvaise utilisation, ou si c une fonction qui n existe pas. Enfin dans ce dernier cas, si je peux l obtenir avec une manip genre rootage dont tout le monde parle.

Bon déjà le gros soucis c de retrouver ses docs : je ne sais pas où se planquent les pièces jointes qui arrivent dans mes mails, certaines atterrissent dans ma galeries, d autres ailleurs on sait pas où.
Idem pour les photos qu on ne peut pas classer dans des dossiers.

J ai bien essayé des logiciels genre es explorer, astro etc mais je les trouve pas simples et ils ne m avancent pas beaucoup.

Avec mon N8 on avait une petite fonction recherche, où on tapait le nom d un dossier et comme sur Windows l appareil était balayé et on retrouvait le dossier.
Est ce que ça existe aussi sur le DHD? Moi je n ai trouvé que des recherche vers internet...

Toujours sur le N8 j avais une petite fonction gadget : quand on m appelait, le tél prononçait le nom de l appelant... j aimerais bien la retrouver ici...

J ai pris aussi le DHD parce que je pensais qu il lisait les doc pps comme un pc
Idem pour les fichiers doc. J aurais bien aimé pouvoir les lire et les modifier directement du DHD et même en téléchargeant office c pas le cas. JE peux lire mais pas modifier...

Enfin, et ça sera tout pour auj, j ai un bluetooth couplé à la voiture, le truc qui coupe l auto radio et passe l apl sur les haut parleurs.
En revanche, le son du tél lui, n est pas balancé sur le bluetooth.
J avais espoir que ce serait le cas avec le DHD, genre que la voix du gps serait balancée sur les hauts parleurs aussi, mais non. Ça peut se régler ça?

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
Pour explorer correctement son DHD il faut un bon explorateur comme Root Explorer, et il y a bien une fonction recherche Wink, pour tes pièces jointes je ne sais pas te dire, je ne fait que consulter mes mails sur DHD, pas plus, les pièces jointes je gère sur mon PC... Mais ça ne doit pas être bien compliqué...

Pour le nom des appelants: Saymyname ou Call+ sur le market

Pour éditer les doc, xls, etc, il te faut la version complète de Quick Office ou de Documents To Go.

Pour le bluetooth et le son sur les HP je n'en sait rien......

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour explorer correctement son DHD il faut un bon explorateur comme Root Explorer,


Ok ben sauf qu il est payant et avant de l acheter faudrait déjà que j arrive à comprendre ceux qui le sont pas...

Nvidia a écrit:
et il y a bien une fonction recherche Wink,



Bon j ai compris tu me laisse le trouver tout seul... je t aurai Wink

Nvidia a écrit:

pour tes pièces jointes je ne sais pas te dire, je ne fait que consulter mes mails sur DHD, pas plus, les pièces jointes je gère sur mon PC... Mais ça ne doit pas être bien compliqué...

Non non j arrive à les lire mais je sais pas où ils se planquent après.

Nvidia a écrit:

Pour le nom des appelants: Saymyname ou Call+ sur le market

Yessss c complètement idiot et inutile mais j adore.

Nvidia a écrit:

pour éditer les doc, xls, etc, il te faut la version complète de Quick Office ou de Documents To Go.

Ben pourtant. J ai la démo en essai donc ça devrait marcher quand même vu qu elle doit être complète non?

Nvidia a écrit:

Pour le bluetooth et le son sur les HP je n'en sait rien......

Ah ben là ton image en prend un coup! Moi qui croyais que tu savais tout suis démoralisé Wink

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
salut
merci d'utiliser une balise quand tu post sur le forum Wink
titre modifié

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
bonsoir ,boujour
pour les mail , je ne sais pas si j ai bien saisi la question mais dans mon cas je n ai que les mails recents qui s affichent a l ouverture de gmail donc pour voir les anciens ainsi que leurs pieces jointes associees je fais menu /dossier puis tous les messages.

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
Pour le spièces jointes des mails. Quand je les télécharge elle vont se mettre sr ma carte SD dans le répertoire download, idem pour les photos que j'enregistre à partir des mms reçus.
Pour la fonction recherche, il y en a une dans l'application ES Explorer mais je n'ai pas testé...
pour les pps je n'ai pas encore trouvé d'appli qui le faisait mais je cherche...

description[REQUETE]  Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD  EmptyRe: [REQUETE] Diverses fonctions que j aimerais bien avoir sur mon DHD

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre