Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD en communication Empty[AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Bonjour je suis l'heureux détenteur du Desire HD et j'ai un petit soucis du moins je ne sais pas.
Lorsque je suis en communication, normalement lorsque je bouge le téléphone l'écran doit se rallumer (pour que je puisse appuyer sur la touche raccrocher) mais là non, je suis obligé d'appuyer sur une touche pour qu'il s'allume et que j'accède à l'écran.
Et pour terminer je n'ai pas le temps de communication qui s'affiche lors d'une communication...j'ai beau chercher mais impossible à trouver.Je ne sais pas si c'est tout à fait normal mais je comptes sur vous pour m'en dire d'avantage.
Merci d'avance

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Mise à jour de la balise [AIDE].
Merci de passer par le [Topic des présentations].

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Hello slaabira

Oui un petit soucis avec le capteur de proximité n'est pas exclu... et tu ne serais pas le premier à l'avoir, il y a une petite application gratuite sur le Market qui te permet de contrôler tes capteurs, c'est " Sensor List " Wink

Pour la durée des appels " téléphone -> journal des appels -> sélectionner un contact dans la liste et là tu trouveras la durée des appels, après je n'ai pas fais plus attention à ce détail, de plus je suis sur une ROM custom...

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Je viens de télécharger la petite application que tu viens de me dire et en effet il me semble y avoir un petit soucis...
Lorsque je lance l'application Sensor list et que je regarde tous les Capteurs ils tournent tous a moins de 800ms voir meme moins de 500ms.
Quand eu "Proximit sensor" il me donne des courbes bizare avec des temps largement supérieur à la seconde...
que faire?

et aurais tu une ROM a me conseillé?

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Bien écoute si c'est un défaut du capteur de proximité, changer de ROM n'amènera à rien Rolling Eyes

De plus si tu n'es pas encore root, essaie de faire un Hard Reset afin de voir si éventuellement cela change quelque chose...

Sinon le plus sage et le plus embêtant... c'est le retour au SAV ou éventuellement un échange machine Wink

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
As-tu fait les 2 mises à jour?
j'avais le même problème que toi, j'ai fait les 2 maj et problème disparu

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
euh non...quelles mise à jour?

description[AIDE] Desire HD en communication EmptyRe: [AIDE] Desire HD en communication

more_horiz
Je viens de voir sur mon téléphone et ils me dis "aucune mise a jour n'est disponibles"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre