Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DiamondCorp
dazz
maxboss1984
boukroukee
benkiller
zneman
Jeje-99
K-lagan
ChriskaB
moha
jackHD
BigPat
Agrimok
Zepiii
Nico
19 participants

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Bah le principe, c'est de pouvoir tenir et protéger le DHD seul... Donc t'imagine bien que si on pouvait mettre une coque avec, le DHD seul nagerait dedans non?^^

Et puis bon, moi avec ma pochette, je vois pas l’intérêt d'une coque en plus...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
disons que l'intérêt d'une coque fine serait de le protéger au cas où je l'échappe quand je téléphone par exemple Wink
et de cacher aussi les rebords d'une protection d'écran (mais ça c'est vraiment optionnel)

du coup, je me tâte bien encore entre un truc comme ça, et une coque style otterbox :/

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
maxboss1984 a écrit:
disons que l'intérêt d'une coque fine serait de le protéger au cas où je l'échappe quand je téléphone par exemple Wink
et de cacher aussi les rebords d'une protection d'écran (mais ça c'est vraiment optionnel)

du coup, je me tâte bien encore entre un truc comme ça, et une coque style otterbox :/


Je parlais dans mon cas^^ Je le tiens bien quand je téléphone, comme mes avec mes anciens smile Dans ton cas, le mieux serait un étui, non? Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
l'intérêt de l'étui serait de le protéger dans la poche finalement. Et quand je téléphonerai, il sera nu.
Je crois plutôt que je vais opter pour la coque, il sera toujours protégé comme ça (dans la poche, je mets toujours l'écran contre mon corps) smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Quand je parlais d'étui là, c'etait pas pour la housse pouch mais pour un modèle de ce genre :

http://www.mobilefun.fr/26833-housse-en-cuir-htc-desire-hd-noreve-tradition.htm

Bon l'exemple est pris au hasard, mais c'est le type de "housse" qui te conviendrais je pense smile Elle protège ton DHD pendant utilisation et entièrement dans la poche^^

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyPochette HTC

more_horiz
Merci pour toutes ces infos, je viens de la commander.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
J'ai acheté cette housse, je suis pas convaincus et donc je la revends. Acheté a 19.9e chez Orange. Si y a des intéressés n'hésitez pas a me mp smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
J'ai également acheté cette housse après lecture de ce test, reçue ce matin.

J'en suis très content, je n'achète que ce style de housse en général car je trouve que ça protège bien l'ensemble du téléphone quand il est dans ma poche et c'est là où il est le plus vulnérable, car j'en prends très soin quand je le tiens en main.

De plus je n'aime pas avoir une coque ou un étui quand je suis en train de l'utiliser, donc ce style de housse est parfait.

Le pull-strap est un véritable plus, vraiment très pratique, j'avais la même housse avant celle-ci (et j'ai réussie à la perdre ...), mais version croûte de cuir et sans le pull-strap et ça apporte vraiment quelque chose.

En revanche, je vois que vous mettez tous votre Desire HD à l'endroit à l'intérieur, je trouve ça étrange, je trouve qu'il rentre beaucoup mieux la tête en bas (l'objectif de l'APN crée un espace en haut sinon) et au moins, le port casque est accessible (pratique quand on veut écouter sa musique en laissant le téléphone dans la poche avec sa housse).

Essayez dans ce sens, vous verrez, la pochette colle beaucoup mieux au téléphone (pour ceux qui aiment le sortir juste un peu pour les notifs ou l'heure, ça ne sera pas pratique, pour les autres, n'hésitez pas !)

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
@ struddel ,


Merci de passer par le [Topic des présentations]. Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Après bientôt 2 mois d'utilisation j'ai l'impression que la housse s'est élargie. Je n'ai qu'à la mettre tête en bas et mon téléphone se fait la malle.

Mais à part ça que du bonheur!!!

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
ChriskaB a écrit:
Après bientôt 2 mois d'utilisation j'ai l'impression que la housse s'est élargie. Je n'ai qu'à la mettre tête en bas et mon téléphone se fait la malle.

Mais à part ça que du bonheur!!!


C'est un peu embêtant quand même... d'autre personne on eu le même cas ?
Est ce que certaines personnes ont essayé de mettre leur DHD dans une housse livrée avec le HD2 ? car ils ont l'air d'avoir le même gabarit.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Ca rentre sans problème dans la housse du HD2, mais je pense que tu as pu tester depuis le temps ^^
Le problème c'est que le DHD est plus long que le HD2, donc il dépasse de la housse en hauteur et n'est donc pas bien protégé des frottement sur la partie du dessus qui dépasse (bouton power, haut du HP ou prise casque/USP selon le sens où on le range). Mieux que rien, mais je pense me prendre la housse dédiée (de ce topic) vu que j'utilise la housse essentiellement quand je fourre mon téléphone dans des endroits pas recommandés (genre sac à dos avec bordel, trousseau de clés, etc :/), il me faut donc une protection intégrale.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Hello,

Juste pour dire que jai reçu la housse en question depuis 2 semaines et j'appuie totalement le retour très complet de Nico dans le premier post!
Cette housse est royale, surtout pour le prix que je l'ai payée (10€ !! Oo) !
Beau matériaux, sobre, pratique, respectueuse du téléphone (intérieur tout doux) et bien matelassée sans non plus qu'elle soit énorme, c'est vraiment l'accessoire indispensable pour moi!
Elle conviendra à ceux qui aiment protéger leur téléphone quand ils le mettent dans un sac ou une grande poche avec du bordel, mais qui veulent pouvoir l'utiliser la plupart du temps "nu" (le téléphone hein, pas vous! :-) ). En gros c'est à dire tout ceux que ça gonfle d'avoir une housse toujours autour de leur télépone avec un vieux rabat qui pend tout le temps dès qu'ils veulent l'utiliser! ^^ (Le DHD est beau, c'est quand même dommage de la cacher toujours sous une housse non?)
Bref, super housse donc.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Hello,

Petit retour après 3 mois avec. Rien a dire finition impeccable elle s'abime pas etc...
Par compte gros gros défaut comme déjà souligné la housse s'est élargie et ce qui devait arrivé arriva... il est sortit tous seul de sa housse hier et un gros bim Sad

Bon pour conclure avis mitiger...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre