[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 Dock


Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu l'occasion dernièrement de tester la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 de notre partenaire MobileFun et je vais vous présenter ce produit qui est selon moi excellent.




Caractéristiques :
- Élégant et classe
- Charge et synchronise votre téléphone, plus une deuxième batterie
- Port Micro USB pour le brancher à votre ordinateur avec n'importe quel câble Mini USB
- Poids net : 128g
- Dimensions : 103 x 97 x 25mm
- Sortie Audio
- Port DC pour pouvoir le brancher sur une prise mural



MobileFun.fr

Vous recevez le produit dans une grosse enveloppe dotée de papier bulle à l'intérieur donc il y a moins de risque de dégât lors de l'envoie et voici comment se dispose le produit à l'intérieur.






MobileFun.fr

Voici le dock vue de face avec le HD2 dessus, rien à dire il est vraiment beau et classe. La diode en dessous de l'appareil indique l'état de charge de la deuxième batterie, elle est orange donc elle est en charge.






MobileFun.fr

Une vue de profil qui montre l'inclinaison du HD2 une fois sur son socle, je trouve que l'angle est justement dosé, il n'est pas trop droit et pas trop penché non plus.






MobileFun.fr

Voici la connectique qui permet de loger le mobile, un port micro USB ainsi qu'un Jack 3.5 mm (sortie audio) qui permet de le maintenir vraiment de façon excellente, il faut s'y prendre à 2 mains d'ailleurs pour déloger l'appareil. La diode est bleue ce qui signifie que la deuxième batterie est chargée.






MobileFun.fr

Une vue de dos, on aperçoit la deuxième batterie en charge et les ports à l'arrière du dock.






MobileFun.fr

Voici un gros plan sur la connectique du dock, en premier un port DC qui permet de le brancher sur une prise murale, le second et un port micro usb pour le brancher sur l'ordinateur où tout autre appareil équipé d'un port usb (ps3, freebox, wii, ect...), le câble est d'ailleurs livré avec, et pour finir une sortie audio qui permet de brancher tout type d'enceinte ou un casque dessus.






MobileFun.fr

Le logement pour la deuxième batterie est équipée d'une petite languette qui permet d'enlever celle-ci très facilement.






MobileFun.fr

Pour finir, voici le dessous du dock, on y trouve quatre petits plot anti dérapant qui permettent de garder le dock toujours stable.





Une petite vidéo pour montrer que la sortie audio est bien fonctionnel, j'utilise une enceinte d'ordinateur personnellement, mais couplé avec la mini enceinte XMI X-Mini II de chez MobileFun, ça doit être vraiment parfait (http://www.htc-dev.fr/mini-enceinte-haut-parleur-xmi-x-mini-ii-de-mobilefun/), je pense l'acquérir prochainement.