Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] Empty[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai suivi le Tuto pour rooter le Desire HD, et je bloque à la dernière étape (la 12eme)

Donc j'ai télécharger chacun des programmes, redémarrer la première fois pour voir si Visionary ce lance bien.
Le modèle logiciel de mon téléphone (2.6.32.21-gf3f553d)est présent dans le dossier Root Files , donc aucun soucis jusque là.

Je lance gscript, je rajoute les 2 scripts présent à la racine de ma SD.
Le premier se lance, et m'affiche bien l'erreur.
Le second se lance, puis je redémarre le téléphone.

Visionary se lance, puis je désinstalle les fichiers. (J'ai aussi essayé en désactivant seulement les cases coché)

Puis quand je veux lancer QuickBoot, il m'affiche une erreur, comme quoi je ne serais pas rooté!

Quand je démarre avec le bouton VOL DOWN et POWER enfoncé, en haut sur le bout de la premiere ligne, il y a écrit S-OFF et il m'affiche quasiment la même chose que l'image sauf que pour RADIO j'ai 26.03.02.26_M au lieu de 26.03.02.15_M
J'ai HBOOT au lieu de FASTBOOT et ensuite en dessous de j'ai plus d'option de choix :

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
SYSTEMINFO
IMAGE CRC

[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] Dscn0011


Merci d'avance de votre aide !

[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] 61393

Dernière édition par CrAsHeRbUrN le Mar 21 Déc 2010 - 22:46, édité 1 fois

description[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU]

more_horiz
J'ai rajouté la balise aide dans le titre ! Attention quand tu postes des messages ! Et j'ai déplacé dans la section appropriée...

Maintenant, tu aurais peut-être mieux fait de poster dans le topic du tuto en question...

Enfin, enfin, je laisse ouvert...


description[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU]

more_horiz
Hello CrAsHeRbUrN

Essaie en activant le "permanent root" sur Visionary (avant de le désinstaller) Wink

description[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU]

more_horiz
Salut JackHD !

Je vais essayer cela, et je te tiens au courant.

Wink

description[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU]

more_horiz
Merci beaucoup JackHD!

J'ai réussi à rooter le D-HD grâce à ça!

[AIDE] Impossibilité de rooter mon D-HD [RESOLU] 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre