Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  Empty[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
Bonjour
Lorsque je veux visionner des vidéos sur YouTube j'ai un message qui m'indique que le téléphone ne prend pas en charge ce type de fichier.
Il y a t'il quelque chose à faire?
Merci.

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  EmptyRe: [AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
Non, le navigateur ne prend pas en charge le flash.
Mais tu as une applli you tube sur le market qui le fait très bien, mais par contre c'est effectivement pas suffisant pour les videos postées sur fbk par exemple.

++

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  EmptyRe: [AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
Merci pour ta réponse. Par contre même en passant par l'appli sur market place, cela ne permet pas de visualiser toutes les vidéos de youtube... Sad
J'espère qu'ils trouveront quelque chose à faire prochainement..

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  EmptyRe: [AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

effectivement pas de lecture de flash sur WP7 pour le moment, cependant comme le dit Tibou, soit tu passe par l'application Youtube ou alors par le site mobile de youtube www.m.youtube.com ce qui reviendra au même que l'appli

EDIT : Perso je n'ai pas de soucie pour la lecture de video sur Youtube, As tu un lien des vidéos que tu n'arrive pas à lire?

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  EmptyRe: [AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
Merci Jedi et désolé de ne pas avoir bien "posté", j'ai pas trop l'habitude.
Le soucis est que même si l'on passe par youtube il y a un nombre restreint de vidéo que l'on peut visionner... (comme des vidéos de "clip", etc.).
Il y a peu de choix sur les vidéos à visionner par rapport à ce que je peux avoir sur mon PC.

description[AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube  EmptyRe: [AIDE] Prise en charge fichier vidéo sur YouTube

more_horiz
J'ai ouïe dire que HTC allait sortir son lecteur YouTube, juste un peu de patience Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre