Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR Empty[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Bonjour,

J'ai un téléphone HTC Desire HD pris chez SFR avec une portabilité de numèro venant de Orange.
J'arrive bien a envoyer et/ou recevoir des SMS.
J'arrive a envoyer des MMS, mais pas a les recevoir.
J'ai essayer de m'en envoyer un, et je l'ai recu...
Étrange....

Si quelqu'un a une réponse

Merci d'avance
smile

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Ca vient certainement de la personne qui te l'envoie, problème réseaux ou une compression de fichier étrange, style plus de 300Ko.

Surtout si tu reçois bien les MMS que tu t'envoie c'est bien que ça marche. Donc demande à une autre personne d'essayer de t'en envoyer un.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Bonjour,
quand j'envoie ou recoit un MMS j'ai un point d'exclamation rouge sur chaque mms.
Quelqu'un aurai une info sur ca.
Oui mon portable:DHD sfr forfait webphone...

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Il faut un certain temps avant que le MMS soit envoyer, tout va dépendre du réseau, mais si tu as un point d'exclamation rouge c'est que le MMS ne s'envoit pas, donc là tu as un problème de configuration se qui est étrange vu que tu es sur une Rom SFR.

As tu fais des changements au niveau des paramètres ?

Quand tu clique sur le message et que tu fais renvoyer tu as de nouveau le point d'exclamation ?

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
@turican57.
Et bien les mms que j'envoie arrive bien mais que chez certaine personne.
J'avais touché aux parametres mais parce que ca me le fesai également avant.
Quelqu'un pourrait les parametres pour la rom sfr .?
merci

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
C'est étrange surtout que tu es en Rom SFR donc tu n'as aucune besoin de faire des changements dans les paramètres.

Tu as une bonne accroche réseau chez toi ?

Et ceux qui ne reçoivent pas tes MMS sont chez un opérateur bien précis ?

Ils ont un mobile récent ?

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Et bien chez moi oui je capte bien...
Les gens qui ne peuvent pas recevoir sont chez Orange il me semble.
Leurs portable sont récent .
Je ne pense pas que l'opérateur présenterai des soucis...car plusieurs autres personnes chez Orange les reçoivent bien ...
Si ils les reçoivent pas je m'en fou un peut.
Le problème qui me dérange c' est juste ce point d ' exclamation rouge sur chaque mms.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Le point d'exclamation t'indique que le MMS n'a pas été envoyer, tu as aussi des indication quand il est en cour d'envois et quand l'envoi a été bien fait.

Et si l'opérateur joue un rôle, à l'époque du HD2 il y a eu de gros soucis avec Orange pour les MMS.

Mais si d'autres peuvent les recevoir c'est assez étrange.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
D'accord ...
Alors pour moi dès que j'envoie un mms je vois l'icône d'envoie accompagné de ce point d'exclamation tt le temps .
Et les personnes le reçoivent bien mais l exclamation rouge est toujours présent même après l'envoi.
Un amis à un DHD comme moi et lui me dit qu il reçoit mes mms mais avec ce point f'exclamation rouge.
Je confirme que j' arrive à en envoyé.
Pourrai tu m' envoyer un lien pour que je compare mes paramètres.stp...

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Si tu peux en envoyer, c'est que ça ne vient pas de la configuration. Ton ami a un Desire HD nu, donc avec une Rom HTC ? Ou il est aussi sur une Rom SFR ? Car la je pencherais pour un bug de la rom sfr.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
@turican57
Et bien mon pote à un pack sfr.le même forfait.le même téléphone.
Pour son cas , lui n'a pas de point d'exclamation rouge lors d'envoi de mms.
Il en as un uniquement quand je lui envoi un mms.
Pourrais tu me conseiller sur une ROM.
J'ai déjà tenté de mettre une rom(cyanogen) téléchargé depuis rom manager mais quand la rom s'est installée .il y à eu un bug. La rom à bloqué le téléphone au démarrage.
Maintenant j'ai peur de faire autre chose.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Es tu sur que son mobile provient d'un pack SFR donc avec une Rom SFR car si il l'a acheté dans un magasin comme Phone House il a très bien pu avoir un téléphone nu.

Pour le changement de Rom ton mobile doit être rooté, ensuite la Cynogen est vraiment pas mal sinon l'officiel HTC.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
@TURICAN57:
Oui je suis bien certain qu'il a bien le meme pack que moi.
Il l'a commandé sur le site SFR avec la meme offre.
Merci pour le conseil je vais essayer la ROM une autre fois.
En espérant que ca ne BUG plus une nouvelle fois.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Meme probleme que toi pour la partie MMS
Desire HD
Forfait SFR Webphone

Si il existe une solution preneur aussi

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
@yipikay,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poster des réponses !!!

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Salut..

Juste pour dire que j'ai EXACTEMENT le meme probleme pour les MMS...

Je suis chez SFR, rom officielle SFR, forfait Webphone L ..

Quand je recois un mms, point d'exclamation, je reclick sur "Telecharger", au bout de 5 min je recois le meme point d'exclamation sur ce mms.. Et dans ma barre des taches j'ai "Message non telecharge, Erreur reseau generique"

Ca me le fait souvent mais pas tout le temps.. Les mms proviennent de tous les reseaux, d'iPhone, et d'autres tels un peu moins recents..

Si quelqu'un a une idee... Merci.

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
bonjour a tous,
j'ai eu aussi le meme probleme avec mon desire hd.
forfait webphone de sfr. Je ne pouvais, ni envoyer des mms ni les recevoirs.

Sur leur site, impossible de parametrer car dans leur base de données le telephone est (je cite): "Votre terminal n'est pas supporté ou n'est pas compatible du service de paramétrage"

donc j'ai fouillé dans le telephone et il était réglé sur acces data.
Je l'ai donc passé en mode "full internet" et depuis il fonctionne parfaitement.
Voila si ça peux aider quelqu'un....

cheers

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Surement un jolie bug de la rom . Même moi avec la rom officiel HTC SFR j'ai eu ce genre de bug ..

description[AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR EmptyRe: [AIDE] Reception MMS sur HTC Desire HD SFR

more_horiz
Bonjour !

Juste pour vous tenir au courant, un peu comme alfa1479 j'ai trifouille dans les paramètres du tel pour résoudre mon problème voila ce que j'ai fait exactement :

Menu -> Sans fil et reseaux -> Reseaux et mobiles -> Noms des points d'acces -> Menu -> Retablir les parametres par defaut et selectionner "Full Internet"

Et ca marche parfaitement..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre