Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile Empty[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

more_horiz
bonsoir,

J'ai un HTC désir,suis chez l'opérateur Sunrise et j'ai un pb de facturation en wi-fi.
Logiquement le wi-fi à domicile est "gratuite" me semble t'il??Mais, d'après mon opérateur il m'indique que ceux n'est pas le cas(hors forfait) et,que mon appareil est mal configuré!!
Ceux qui n'est pas le cas puisque,je me suis assuré avant, de couper le réseau GPRS + EDGE avec un programme sur le mobile.
ET de plus mon mobile reconnaît le routeur-modem NETGEAR.

DOnc,d'où vient le pb à votre avis?ET je ne vois pas d'intérêt d'avoir une connexion wi-fi si elle m'est facturée!!
JE précise quand même que j'ai un forfait mais,mes connexion en wi-fi devrait ne pas apparaître!!

quelqu'un à déjà eu ce problème???

description[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile EmptyRe: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

more_horiz
Sujet déplacé et titre modifié Wink

description[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile EmptyRe: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

more_horiz
j'aimerais bien savoir dans quelle rubrique le sujet à été déplaçé??

merci.

description[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile EmptyRe: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

more_horiz
lol! Euh bah le wifi ça doit pas etre facturé c'est pas possible a moins que tu est mal coupé le data et que tu a pas l'icone wifi en haut du mobile enfin c'est bizarre

description[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile EmptyRe: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

more_horiz
santa pourtant je me suis bien assuré de couper la connexion gprs ,edge
avec l'appli.Apndroïd et l'îcone wi-fi apparaît dans la barre des tâches!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre