Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Message par gilos70 le Ven 17 Déc 2010 - 21:43

bonsoir,

J'ai un HTC désir,suis chez l'opérateur Sunrise et j'ai un pb de facturation en wi-fi.
Logiquement le wi-fi à domicile est "gratuite" me semble t'il??Mais, d'après mon opérateur il m'indique que ceux n'est pas le cas(hors forfait) et,que mon appareil est mal configuré!!
Ceux qui n'est pas le cas puisque,je me suis assuré avant, de couper le réseau GPRS + EDGE avec un programme sur le mobile.
ET de plus mon mobile reconnaît le routeur-modem NETGEAR.

DOnc,d'où vient le pb à votre avis?ET je ne vois pas d'intérêt d'avoir une connexion wi-fi si elle m'est facturée!!
JE précise quand même que j'ai un forfait mais,mes connexion en wi-fi devrait ne pas apparaître!!

quelqu'un à déjà eu ce problème???
avatar
gilos70
Bleu

Bleu

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Message par DEDO le Ven 17 Déc 2010 - 23:51

Sujet déplacé et titre modifié Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle
Messages : 17053

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Message par gilos70 le Dim 19 Déc 2010 - 10:58

j'aimerais bien savoir dans quelle rubrique le sujet à été déplaçé??

merci.
avatar
gilos70
Bleu

Bleu

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Message par Bamlot le Dim 19 Déc 2010 - 14:07

lol! Euh bah le wifi ça doit pas etre facturé c'est pas possible a moins que tu est mal coupé le data et que tu a pas l'icone wifi en haut du mobile enfin c'est bizarre
avatar
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Messages : 6434

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile

Message par gilos70 le Dim 19 Déc 2010 - 19:30

santa pourtant je me suis bien assuré de couper la connexion gprs ,edge
avec l'appli.Apndroïd et l'îcone wi-fi apparaît dans la barre des tâches!!
avatar
gilos70
Bleu

Bleu

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum