Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

Message par maelr le Mer 24 Aoû 2011 - 17:07

Et quand on est deux dans le lit il fonctionne comment?

maelr
Bleu

Bleu

ROMs : CYANo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

Message par sylarchi le Mer 24 Aoû 2011 - 17:11

En le mettant du bon côté avec les différences d'amplitudes, je trouve que c'était pas mal. Par contre il à sonné en croyant que j’étais réveillé quand l'un de mes gamin est arrivé le matin dans mon lit...Le logiciel à cru que c'était moi, logique Very Happy

sylarchi
Posteur

Posteur

ROMs : ARHD 5.1.7
: : 26.09.04.11_M2

Voir le profil de l'utilisateur http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm

Message par Sandrine_Bdx le Ven 25 Nov 2011 - 10:45

Il fonctionne bien pour moi! Je sais grâce aux graphiques que mon chien saute sur mon lit 15 à 30 fois par nuit sans que je ne m'en aperçoive... Wink

Et j'aime bien être réveillée en douceur juste à la fin d'un cycle de sommeil, ça m'évite de me lever grognon 15 minutes plus tard...

Sandrine_Bdx
Passage

Passage

ROMs : Orange

Message par warlost le Ven 25 Nov 2011 - 21:11

Je sais pas si c'est une trouvaille mais j'ai téléchargé la version d'essai gratuite de 14 jours et au bout de 14 jours il m'a annoncé que le délai d'essai était fini. En faisant de la place dans mon tel j'ai effacé le cache de l'appli et là.... Miracle ! Il m'annonce à nouveau 14 jours d'essai gratuit ! Very Happy

warlost
Habitué

Habitué

ROMs : ROM d'origine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut