Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
neoxtra
j.bugg
cruelslave
dede789
cocotehier
123LOLO59
chachougege
Benoit71
phil_rouge
dape
tchitchi
sharock
alexd83
Nico
Jedi.6
Alex30
Caramel
roro3030
Snipper-Ice
poloche
24 participants

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
desolle sa fait 5h que je bloque la dessus

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Pas de problème .. et désolé pour toi (celà peut arriver des "petites galères ... il faut un peu de patience, car nous ne sommes pas tous h24 sur le forum .....)

Sujet "problème-aide" clot..... à suivre donc ici

Wink

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
@ 123lolo59. Repasse par chevron pour faire unlock. Puis ferme l'appli Zune. relance Touch sur ton mobile il fonctionne.
@ Snipper-ce et @Caramel (s'il n'est pas chocolat a cause de ses doigts endommagé Very Happy ) en explorant on arrive vite via windows à une somme importante de clé de registre et autre....mais pas possible d'exporter sur le PC...par contre il y a un répertoire Eventlog qui semble regrouper des fichiers .CLG dont le cellularLog ou le Commsync ou encore DeviceUpd (je vois pas la fin). Est-ce un chemin ? http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/book-ora201.html

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
la je vais me couche
je viend de recommencé la manip toujour rien la j 'en n'ai marre

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Renommer fonctionne pas c chiant :[
ni même le copier coller, du coup, impossible de mettre des sonneries sms personnalisées, que des messages d'erreur

en gros il sert a rien ce soft!!!!

Dernière édition par dede789 le Lun 21 Mar 2011 - 23:18, édité 1 fois (Raison : encore pire que nul)

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
bonsoir, apparemment problème de compatibilité entre touchxplorer et samsung omnia 7 si j'ai compris... existe il un autre explorer de fichier pour pouvoir installer navigon ?


merci
Romain

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Vous pouvez essayer
Pour htc, c'est fonctionnel, pour LG et Samsung, beaucoup plus "aléatoire" (des fonctions qui ne fonctionnent pas .... ) => l'explorateur avancé

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
@cruelslave

Non rien pour le moment pour nous possesseurs d'Omnia7...

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 Empty[AIDE] Touch Explorer

more_horiz
je suis sous Mango 7720.
J'ai installé Touch Explorer, et je peux donc voir mes fichiers.
Dans "My Documents", j'ai deux dossiers l'un se nomme "My Ringstones" et l'autre "Ringstones".
J'ai dans ces deux dossiers deux musiques (en WAV et en WMA) que je ne retrouve pas dans mes sonneries ?
Est-ce normal ?
Very Happy

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Sujet fusionné

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Merci !

htc-dev Powaa

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour cet appli.

Quelqu'un sait si le développeur a prévu de faire évoluer ce produit?
exemple: envoie des fichiers par mail, par bluetooth........

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Salut.
Par BT, cela serait étonnant => il faudrait que les pilote matériels et que le matériel soit adéquats Wink

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
ok, merci.
c'est ce que je reproche à ce programme, la meme chose qu' l'ifaune il y a quelques années. trop limité.
J'ai souvent envi de réinstaller windows mobile 6.5, quand je vois que je suis limité.... mais patience.

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Sur les WP7 et WP7.5, le matériel ne permet pas le transfert de données autre que l'audio ..... => spécification et obligation (au même titre que les boutons) de MS ...

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Rolling Eyes Rien, j'ai à nouveau redéployé, mais toujours rien. J'ai à l'écran "Mon téléphone" mais aucun répertoire, le menu (ouvrir etc...) est inactif. Une idée ?

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Le program fonctionne impeccable, couper, copier, coller, renommer, supprimer, mais "voir" et "ouvrir" = message d'erreur.

The type initializer for 'Native Access' threw an exception.

J'obtiens ce message avec tous les types les extensions: xlsx, docx, mp3..
Une idée?

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 Emptytransfert fichier via bluthooth resolu par XDA

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Sur les WP7 et WP7.5, le matériel ne permet pas le transfert de données autre que l'audio ..... => spécification et obligation (au même titre que les boutons) de MS ...


et bien depuis hier on peu transferer des données via blutooth
depuis n'importe ou vers son HD7
voir mon post dans le bistrot Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57162-info-majeur-bt-file-transfert-bluetooth

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Salut Wink

Pas sur WP7.5 natif
Autrement dit les WP7 2nd génération (Titan / Radar / ...)

description[SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers - Page 3 EmptyRe: [SOFT][XAP] TouchXplorer : Explorateur de fichiers

more_horiz
Ce logiciel fonctionne sur mon Omnia 7, normal?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre