Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB Empty[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB 691890

Quelqu'un sait il si on peut flasher le 16GB avec une Rom Eurpéenne prévue pour un 8GB? Cela me permettrait de mettre mon bébé en french tout de suite Wink

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
En théorie je dirais oui, que ce soit pour le modèle 8 ou 16 la ROM est de 512 Mo.

Maintenant n'y a t-il pas une restriction au niveau de l'ID du téléphone ? Mystère.

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Octol a écrit:
[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB 691890

Quelqu'un sait il si on peut flasher le 16GB avec une Rom Eurpéenne prévue pour un 8GB? Cela me permettrait de mettre mon bébé en french tout de suite Wink


8 Go, 16 Go , ce n'est pas là le problème ; mais si ton HD7 vient de chez O2 (ou autre opérateur étranger), même débloqué pour utiliser une SIM autre, on ne peut pas (pour le moment) installer d'autres ROMs que celles d'O2, il faut attendre qu'une sorte de HSPL sorte pour le HD7 , suivre çà sur xda-developers .

Par contre si tu l'as acheté hors-pack aux USA , no problem

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Hi,
Mon avis est NON ... actuellement sur le HD7 on ne sais flasher que la même rom, si tu as une en US elle ne passera pas avec une FR !!!!
Tant qu'il n'y a pas de SPL ou HSPL pour HD7.

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Yo Pyrana est dans la place !!
cheers


Et je le rejoins dans ses dires .. les opérateurs ayant fait installer une µSD 16 Go (T-Mobile et O2 en europe) on également fait installer LEUR propre ROM ..... => CID (blocage ROM opérateur, à ne pas confondre avec le verrouillage SIM ou Simlockage) => nécessité d'un HSPL (ou CID Unlock)....

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Coucou pyrana!
Alors tu l'as reçu ce Bouzin ? hehe

;-)

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Pyrana en HD7 ?
Yesss...!!!!
Je sens que ce topic va partir en couilles et que l'on va surtout y parler de Pyrana..... Mort de Rire

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Notre cooker va passer en HD7 .... il le dit
Mais quand le passer au four ....... je n'ai qu'une hate .. voir ça !!!!

Bon j'arrête le HS .. on verra pour faire un topic "Pyrana en HD7" lol!

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
hello!
bon ben voilà moi je suis depuis aujourd'hui en 32Go sandisk class2..
tout fonctionne très bien pour le moment!
on dirait même qu'elle est plus rapide que la 8Go class4!!
:-)

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Il parrait (ici mais ça se joue à pas grand chose quand même...

+ de place .... => un petit gain de rapidité
Comme sur un PC entre 4 Go et 16Go, même de bus (tx de transfert) inférieur...

description[AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB EmptyRe: [AIDE] Installer une rom 16 Gb sur un modèle 8GB

more_horiz
Repeat..
32 Go depuis un mois maintenant..
Toujours aucuns soucis..
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre