Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
WinningDays
SEB2110
scarynao
Damage inc
Little Boudha
chris7450
Dude76
philippe.houpert
Edgewwe
Sccip
philbar
delco
Antonin_ch
franky4fingers
irony
Marcoleon
Gill
JO
Laloi
aural13
j0rdan
jackHD
puppetmaster
melou971
limaocri
NONOCHRIS
new-era-boy
Siglo VI
Mattoux
Roupette
nagash69
Ulric
k156
michoob
OX6GN
voileuxcool
Styblue
vikingvolant
Gandalf
pepez
fredfer
cehes
FotoPlanet
tibou
N!ght
laurent071
Meven
igor511
Compte Fondateur
johnny94
Mangaku
55 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Plusieurs questions :D

more_horiz
Bon, j'ai commencé à zieuter la forum ( comme je l'ai dit dans mon poste de presentation )

J'ai pas mal de questions Very Happy

Deja, premier de l'an oblige, pas mal de SMS recu, et je voudrais bien les garder ( en tout cas certains :$ )
J'ai rien vu avec activesync qui permette de sauvegarde les SMS.
J'ai encore un coup dans le nez ou j'ai bien vu?

Sinon, pour flasher mon telephone, j'ai vu dans la section ROM la nouvelle ROM PyranaV2.
Si j'arrive a sauvegarde mes SMS, le flashage apportera quoi conceretement? ( meme si deja ca virera les tites animations d'allumage du telephone et le nom SFR en gros sur l'ecran )


Ensuite, j'ai vu que WLM est payant quand on l'utilise avec SFR Illimytrics.
J'ai vu le logiciel que vous citiez autrement, je verrais ca.
Pas de problemes niveau utilisations?


Apres pour tout ce qui est de configuration, je regarderais un peu plus en detail avant de demander quoi que ce soit Very Happy



PS: vous utilisez quoi comme soft, et vous estimez que lesquels sont indispensables? ( si vous savez dire ce que ca apporte au passage, savoir si ca peut m'etre utile )

Ah, et j'ai un fichier EncFiltLog.menc a la racine de ma microSD. Je peux le delete? Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Déjà, premier de l'an oblige, pas mal de SMS reçus, et je voudrais bien les garder ( en tout cas certains :$ )
J'ai rien vu avec activesync qui permette de sauvegarde les SMS.
J'ai encore un coup dans le nez ou j'ai bien vu?

ICI Wink

Sinon, pour flasher mon téléphone, j'ai vu dans la section ROM la nouvelle ROM PyranaV2.
Si j'arrive a sauvegarde mes SMS, le flashage apportera quoi concrètement? ( même si déjà ça virera les tites animations d'allumage du téléphone et le nom SFR en gros sur l'écran )

Cela apporte différentes choses, Un NET C F 3.5 pré installé, des applis diverses déjà en place, des réglages de performance optimisés et différentes autres choses, cela est à voir dans les topics de ROM Wink

Ensuite, j'ai vu que WLM est payant quand on l'utilise avec SFR Illimytics.
J'ai vu le logiciel que vous citiez autrement, je verrais ça.
Pas de problèmes niveau utilisations?

Je ne sais pas, désolé je n'utilise pas ces logiciels...

Après pour tout ce qui est de configuration, je regarderais un peu plus en detail avant de demander quoi que ce soit Very Happy

Très bonne initiative

PS: vous utilisez quoi comme soft, et vous estimez que lesquels sont indispensables? ( si vous savez dire ce que ça apporte au passage, savoir si ça peut m'être utile )

Un petit tour ici en espérant que d'autres membres te donnent leur config Wink

Ah, et j'ai un fichier EncFiltLog.menc a la racine de ma microSD. Je peux le delete? cheers

Tu le copie sur ton PC, tu supprimes, tu vois si ça plante et après tu avises :geek1:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
:geek1:



Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais a celui la Very Happy

Sinon, jeyo....putain, je l'utilisais deja sur SPV C600...ca date :o
Mais en faisant chercher "SMS" j'ai rien trouve sur le forum...
M'enfin j'ai l'info que je cherchais. Merci Nvidia.

Plu qu'a regler mon probleme de outlook sur mon PC, et c'est parti pour un flash en regle Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de remarquer que j'avais un petit soucis.
Lorsque quelqu'un m'appel, je ne vois pas qui s'est. Comme si il etait en umero inconnu ( teste avec 2 copains )

Ou est ce que l'on regle ca? :o
( pas trouve sur le telephone )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour ! J'ai ce nouveau portable qui est le htc hd depuis peu. Et je ne suis pas tres doué avec alors j'ai quelques questions. Rolling Eyes

1) Je trouve le son du portable trop bas, y a t-il un moyen d'augmenter le son par une manipulation?

2) Y a t-il un moyen que le portable puisse lire les vidéo en au format avi. ( Ou c'est obliger de changer le format avec windows media lors de la synchronisation que je trouve très longue )

3) J'ai lu un tuto ou on décrit comment ajouter des thèmes à son portable et de les appliquer, mais je n'y arrive pas ... Peut-on me réexpliquer ou y a t-il moyen de faire plus simple?

4) Je n'arrive pas à changer la sonnerie que je veux lorsque je reçois un sms. Car lorsque je met une musique " définir comme tonalité " il n'apparait que dans la liste des sonneries lorsqu'on reçoit un appel.

Merci d'avance sunny

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
johnny94 a écrit:

1) Je trouve le son du portable trop bas, y a t-il un moyen d'augmenter le son par une manipulation?

telecharge HD Tweak dispo sur le forum


2) Y a t-il un moyen que le portable puisse lire les vidéo en au format avi. ( Ou c'est obliger de changer le format avec windows media lors de la synchronisation )

T'as plusieurs lecteur dispo sur le forum mais pour que ça soit fluide, mieux vaut convertir ta vidéo, fait un tour sur la rubrique logiciel t'as plusieurs topic vidéo

3) J'ai lu un tuto ou on décrit comment ajouter des thèmes à son portable et de les appliquer, mais je n'y arrive pas ... Peut-on me réexpliquer ou y a t-il moyen de faire plus simple?

C'est pas compliqué, soit ton thème est en .theme, et tu l'installe avec le logiciel "Diamond TF3D Config", soit ton thème est en .cab et là tu le fout sur ta carte sd, puis tu le lance en cliquant dessus.. soit c'est plein de fichier "manilla" et là faut que tu les mettent tous dans le dossier "windows" de ton tèl via le logiciel "totalcommander" par exemple


4) Je n'arrive pas à changer la sonnerie que je veux lorsque je reçois un sms. Car lorsque je met une musique " définir comme tonalité " il n'apparait que dans la liste des sonneries lorsqu'on reçoit un appel.

Met la sonnerie sms qui te plait (en mp3 ou .wav) directement dans le dossier windows du Tèl et tu pourras ensuite retrouver ta sonnerie depuis les options "sons et notifications"

Merci d'avance sunny


Toutes tes questions ont des réponses ici et là sur le forum, promène toi tu trouveras tous ça et plein d'autres choses

NB:Ce serais cool si tu te présentais, c'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir Wink

Edit just_real : Tu t'es présenté pendant que j'répondais sorry lol!

Dernière édition par just_real le Dim 4 Jan 2009 - 2:07, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En haut du forum, il a des icones, tu cliques sur " RECHERCHER".

Sur les 4 questions que tu as posé y en a au moins 3 que tu peux trouver tout seul en lisant bien.

C'est pas vrai çà !!! No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon on va dire qu'on pardonne car la fonction recherche dysfonctionne j'essais de résoudre ce problème [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 750705

:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hooo merci t'es vraiment super ! cheers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 180484

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
T'as de la chance que just_real te sauve !!!

je suis ennervé de ne pas avoir ma bête !!! bounce [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 459461 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 653903

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sujet déplacé. Trop de questions en vrac

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est bon, me prend pas la tête avec sa. Je m'excuse sa te va?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1 chtiot peux agressif dans la forme la igor511.
le "t'as de la chance" est un peux de trop a mon goût. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 944737
On mettra ça sur l'heure tardive et le fait de ne pas avoir le HD lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je suis frustré de ne pas l'avoir tu ne peux pas savoir !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 944737

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
johnny94 a écrit:
C'est bon, me prend pas la tête avec sa. Je m'excuse sa te va?


Tu parles à qui johnny94 ?

La courtoisie est de mise sur ce forum et en aucun cas il ne sera permis de se "lyncher" dans des messages. Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous avez la possibilité de contacter n'importe quel modérateur du forum. C'est à eux de faire en sorte que le problème soit résolu.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lol j'adore ton message meven ^^ contacter les modo pour régler les pb ca le fait avec ton avatar lol! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
N!ght a écrit:
lol j'adore ton message meven ^^ contacter les modo pour régler les pb ca le fait avec ton avatar lol! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 532323

En fait le modo il dans la gibecière, le canard, c'est l'user.... Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lool tibou je suis fan de toi cheers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 532323 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Demande de précision

more_horiz
Bonjour,
Quelques petites précisions, c'est pas très important, mais ça peut servir :
- Le HTC HD fait-il dictaphone?
- Le HT HD a-t-il une radio RDS ? (avec un mobile on se déplace souvent et si on veut écouter la radio il est préférable de se caler sur la radio de son choix que sur une fréquence). Sinon existe-il un logiciel capable de transformer la bête en RDS?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour 03alain, tu peux venir te présenter ICI

Pour tes questions, le HD peut très bien faire dictaphone. J'utilise un logiciel pour ça dont je ne sais plus le nom car je n'ai pas le HD sous les yeux.
Pour le RDS, aucune idée.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui, excuse moi meven. Sa se reproduira plus.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyLe HD

more_horiz
Fait aussi magnétophone.

Pour la radio je ne croispas qu'il y ait le RDS.

Je ne l'ai que depuis hier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas de RDS désolé Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah pourtant moi dans le soft radio, j'ai bien le nom de la radio, donc rds... maintenant je ne sais pas s'il suis les fréquences, mais je vois pas pourquoi il le ferait pas !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non il a bien l'identification du nom de la radio mais il na fait pas de tracking...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre