Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nurgleros
Roupette
caudet
Yann_H
Hawk19
9 participants

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Salut à tous,
et bien moi je ne l'utilise plus depuis qu'il a voulu me faire passer par un accès réserver à la SANEF, dans une station service, pour quitter l'autoroute!!! la loose...j'ai donc fait un détour de 30mn jusqu'à la prochaine sortie. [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 803587
Du coup j'ai acheté NAVIGON et vraiment pas déçu!!! Tout marche nickel et l'emplacement des radars fixes est inclus. Very Happy

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Hello tout le monde,

Je viens de lire les posts au sujet des GPS et... je m'y perds un peu, étant novice ^^
J'ai un HTC Desire S sous Androïd (avec forfait Bouygues Eden Relax 2h) et je me demande comment fonctionne réellement la tarification...
Il s'agit d'un A-GPS (si je ne m'abuse) et je crains que la triangulation me coûte cher !
Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Ayant lu vos avis sur Route 66 je me dis que finalement, l'ayant par défaut sur mon phone, il serait peut-être intéressant de garder ce système (je pensais m'orienter plutôt vers CoPilot au départ)

Quelqu'un a-t-il testé les 2 ? Quels sont les avantages et inconvénients Route 66 vs CoPilot ?

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider dans ce choix :-)

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Sad pas de réponses... dommage...

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Désolé mais je ne connais pas co-pilote ... Donc comparaison difficile..
Route 66 marche très bien et se base sur cartes en interne,donc pas de frais.
Par contre navigation se base sur Map de google et se connecte en 3g

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Copilot et Navigon utilisent aussi des maps stockées sur carte SD

description[REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Après avoir testé route66 dans mon bled, je trouve que c'est pas mal, mais il a tendance à rallonger l'itinéraire. Il fait des propositions totalement différentes de mon TomTom et de copilot installé sur un HD2. Sinon, il est vraiment bien, clair, précis.
Pour avoir vu fonctionner copilot sur courtes et longue distances, je pense que je vais l'adopter... dans quelques temps... [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 123544 peut-être feront-ils des promo pour les fêtes ? On peut rêver lol
Pour éviter les problèmes, je voulais désinstaller navigation mais apparement je n'y ai pas accès. J'ai tenté de le retrouver avec ES File Explorer, et il ne le détecte pas non plus. [REQUETE] Navigation by Route 66 sur HTC DHD - Page 2 60586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre