Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! Empty[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
bonjour
je suis lebanner86 un nouveau sur le forum. je viens d'acquérir un desire hd avec un forfait sfr. je cherche désespérément le lecteur htc pour lire les ebooks mais je ne le trouve pas.Que dois-je faire pour l'avoir ??

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Dernière édition par lebanner86 le Mar 21 Déc 2010 - 14:14, édité 5 fois

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Modifie ton titre, mets [AIDE] au debut, utilise la fonction "modifier" sur ton post Wink

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
le lecteur d'ebooks se nomme tout simplement "lecteur" Wink
Tu le trouveras avec les autres applications =)

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
merci jeje-99 de t'interesser à mon probleme.
je viens encore de regarder mes applications et je n'ai pas le fameux lecteur dont tu parle. j'ai juste musique et media connecte. Si toi tu l'as peux-tu m'envoyer le format apk ??

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
sur certains forums ils disent que sfr l'a supprimé.

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Faut croire :o Même si je vois pas leur intérêt là dedans xD

Par contre je sais pas comment extraire l'apk ^^'
Mais tu peux toujours faire une recherche sur le forum, il y a plusieurs applications pour lire les ebooks sur android ou tu vas directement sur le market Wink

Pour l'instant j'ai beau chercher, j'ai pas trouver de lien pour le lecteur htc x) (en même temps, avec ce nom là c'est pratique xD)

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
alala Ca me gave de ne pas pouvoir profiter au maximun du htc desire hd!!!!
quel lecteur peux tu me proposer pour pallier le lecteur htc ??

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
bonjour, je confirme : sfr a supprimé le lecteur ! pourquoi ? mystère. moi j'ai pris aldiko gratuit sur le market.

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Bonsoir,

J'ai une petite question à propos du lecteur HTC...
Comment lire un ebook que l'on possède déjà?Parce que j'ai beau chercher,le lecteur par défaut ne permet que de lire des ebooks que l'on télécharge avec le programme...

Si vous avez une idée...

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'interroge également sur le fait qu'sfr a supprimé cette application qui reste au demeurant très utile !
Personnellement, j'aimerais savoir si il est possible de se la procurer quelque part ? (l'originale, pas une autre du même type sur le market ...)
Merci et bonnes fêtes à tous

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Bonjour,

Dans la liste des "must have", il y a Aldiko (disponible sur le Market) qui est très bien.

cdlt

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
ben__07 a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question à propos du lecteur HTC...
Comment lire un ebook que l'on possède déjà?Parce que j'ai beau chercher,le lecteur par défaut ne permet que de lire des ebooks que l'on télécharge avec le programme...

Si vous avez une idée...


Bonjour,

Je me pose également cette question.

Quand à Aldiko [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! Favicons?domain=www.aldiko les deux seuls avantages que je lui trouve sont, sa mise en page (meilleure gestion de la justification du texte) et justement, son chemin d'archivage des eBooks pour tout le reste, je trouve que le Lecteur [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! Favicons?domain=www.htc d'HTC est bien mieux fini (widget, interface plus à mon gout, facilité de recherche, notes et possibilité de surligner...)

D'avance merci pour votre aide.


Ps : J’espère ne pas passer pour un fossoyeur smile

Dernière édition par jiyll le Sam 29 Jan 2011 - 19:31, édité 2 fois

description[AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!! EmptyRe: [AIDE] je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd !!!

more_horiz
Bonsoir,

Je suis finalement parvenu à trouver la marche à suivre.

Il suffit de placer le fichier *.epub dans le répertoire "sdcard/Digital Editions/"

Après redémarrage de mon smartphone l'eBook était disponible dans le lecteur.

En espérant avoir su m'être rendu utile, salutations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre