Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran Empty[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran

more_horiz
Bonjours a tous, quand je joue a des jeux avec mon htc wilfire l'écran et trop petit donc je ne voit qu'une parti du jeux, ne peut t'on rien faire ?

description[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran EmptyRe: [AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

De quel jeux tu parles par exemple, car ce serait étonnant que sur le market android les jeux ne soient pas optimiser pour un appareil tournant sous android.

description[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran EmptyRe: [AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran

more_horiz
Genre asphalt 3 ou gangstar

description[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran EmptyRe: [AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran

more_horiz
Effectivement, c'est bizarre au moins pour asphalt, car j'y ait joué et je n'avais pas de soucis. C'est peut être un soucis de resolution d'ecran

description[AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran EmptyRe: [AIDE] Les jeux ne sont pas optimisés pour mon écran

more_horiz
Evidemment soucis de résolution d'écran !

Le Wildfire est, avec le HD Mini, un des seul smartphone à avoir du HVGA, et c'est une grosse merde cette résolution...

Les classiques, c'est QVGA, VGA et WVGA, mais HVGA, c'est un buzz !

Tout comme le HD Mini, tu seras limité dans pas mal d'applications :S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre