Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

Message par Bamlot le Mer 22 Déc 2010 - 10:14

PS3DJB

PS3DJB est une application pour téléphones sous Android permettant de downgrader vers une version antérieure de son firmware actuel de votre PS3, vous pourrez ainsi profiter des joies du JailBreak en 3.41.

Cette nouvelle version de PS3DJB est aujourd'hui compatible avec le HTC HD2, mais l'auteur de cette application est actuellement en train de la porter vers plusieurs autre terminaux sous Android, tels que le HTC Touch Pro, HTC Touch Pro 2, HTC Diamond, HTC Diamond 2, HTC Tilt 2 ainsi que le HTC Fuze. Voici les changements effectués dans cette version :

Version 2.5:

- Bontons Jailbreak, backup et restore supprimés.

- Le Jailbreak a maintenant un dossier dédié contenant un installateur pré-compilé pour Android

- Ajout d'un bouton de lancement dédié pour Android pour ceux qui ont les versions compilées situées dans le dossier android.

- Nouvelle icône de démarrage (merci à drkfngthdragnlrd)

Téléchargement

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

Message par leprincey le Dim 2 Jan 2011 - 23:00

bonjour
il est donc nécessaire d'installer android?

leprincey
Passage

Passage

ROMs : RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401

Re: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

Message par themacgiver le Mer 5 Jan 2011 - 0:20

bonsoir ,
A quoi peut servir PS3DJB ?
Je n'ai pas tout compris...
Merci
themacgiver
Nouveau

Nouveau

: : ROM Artemis 33.1

Message par Bamlot le Mer 5 Jan 2011 - 11:04

Désolé les gas j'ai pas testé j'ai plus de HD2 mais lancé vous ça risque rien Very Happy
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par +Stunty+ le Jeu 6 Jan 2011 - 21:45

idem que mcgayver,j'ai rien compris !lol
Mais ayant une ps3 et un hd2 j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est,ça peut servir!
+Stunty+
Actif

Actif

Appareil principal : HTC One M7
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC Flyer , HTC HD2

http://www.facebook.com/group.php?gid=105236366189742

Message par h3dy31 le Dim 23 Jan 2011 - 23:16

salut a vous
a ce que j"ai compris cette application servirait a un terminal sous android pour jailbreaker une ps3
mais la question reste en suspend ceci n'est applicable que sous android?
apparemment oui vue la photo d'ecran.

h3dy31
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC Hd2
ROMs : NexusHD2-KitKat v4.7
Appareil secondaire : HTC Flyer
: : Max128Droid GB 2.3.4 v2.50 (v3.0 en

Message par animidi13 le Ven 11 Fév 2011 - 19:41

bonjour,
je l'est insttaler sur mon HD2 mais impossible de le lancé, achaque foi il me dit erreur ....., est ce qu il y a quelqun qui a pu le faire marché ?
j'ai une remarque aussi, l'important ce n'est pas juste d'écrire un tuto, mais aussi de le métrisé et rependre aux questions, il y a des questions tres interessente qui on était pausé, mais pas de repense.
merci

animidi13
Passage

Passage

Message par undeuxtrois le Mar 22 Fév 2011 - 21:45

hmm en fait plus besoin de ça car si la ps3 est en 3.55 (pas encore mise a jour) on peut installer un custom firmware et lancer des hombrews.
y a pas mal du tutos sur logicsunrise!

mais après ... fini le live!
undeuxtrois
Amateur

Amateur

: : Windows Phone Ultimate V7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut