Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés Empty[résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de parcourir le forum par la page des "nouveaux messages depuis la dernière visite" (lien directement mis en favoris). C'est bien pratique puisque l'on voit tous les derniers messages de toutes les sections.
Je cliquais sur un topic pour le lire et/ou répondre puis je faisais un retour arrière ou je recliquais sur le favori et je retrouvais la liste complète.
Mais depuis quelques temps, lorsque j'essaie de revenir sur la liste des nouveaux messages, le navigateur actualise les derniers messages et ne m'affiche que les nouveaux apparus après le premier affichage soit rien ou quelques messages.

Ce n'est vraiment pas pratique, la seule parade que j'ai trouvé c'est d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Mais le problème reste s'il y a plusieurs pages de nouveaux messages, impossible d'afficher la page suivante puisqu'elle est vide.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci et bonnes fêtes!

Testé sur plusieurs PC, sous Firefox ou sous IE. J'ai essayé de vider le cache, déconnecter/reconnecter, etc...


Dernière édition par VM54 le Mer 22 Déc 2010 - 13:00, édité 1 fois

description[résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés EmptyRe: [résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés

more_horiz
Moi je sais pourquoi...

Ton favoris y'a "htc-touch-hd.1fr1.net" dans l'adresse.

Remplace le par "htc-touch-hd.1fr1.net"

Plus d'infos : http://www.htc-dev.fr/nouvelle-adresse-pour-le-forum-forum-htc-dev-fr/

++

description[résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés EmptyRe: [résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés

more_horiz
ah cool, je savais qu'un esprit supérieur aurait la solution Wink

Merci Zepiii! Very Happy

description[résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés EmptyRe: [résolu][Question] Navigation sur les derniers messages arrivés

more_horiz
Moi je n'ai pas tous les dernier messages car quand je parcoure les différentes section il y en a des nouveau qui ne sont pas dans les derniers message, c'est normal ça? j'ai pourtant la bonne adresse.
Quand je fais marquer tous les message comme lu et que je reviens 5mn après ben je retrouve encore les mêmes, j'ai d'autre onglet d'ouvert (comme celui des présentations et des MP)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre