Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Phpman
Oudjat
tuk0
Hawk19
brolee93
DEDO
huss2seine
Dandy-
Bob_Denard
bebe1310
angelus141083
15 participants

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. Empty[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Salut à tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pardonnez moi si ce n'est pas le cas mais c'est pour vous fournir une infos.
Je me suis acheté sur ebay une battery 1600 mah comparé au 1200 des notres en native, et celle ci est vraiment performante.
Avant je desactivé la 3g pour économisé la batterie sinon le phone ne tenais pas un jours. Avec cette battery cela tiens largement et le soir apres utilisation web, lecture mail, audio dans le métro il me reste 56% (comparé au 8% auparavant c'est vraiment bien) . Donc voila l'info est passé J'ai fais mon job de forummeur
sinon pour info c'est vraiment pas cher (ENV.10E) et je l'ai recu en une semaine et demi.
Les mot a tappé dans ebay:
1600mAh Standard Replacement battery for HTC Desire HD

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
1.9€ hum ............... !!!!!

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
il faut voir a la longue....... une batterie de mauvaise qualité peu "exploser"

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
ok moi j'informe juste, j'avais acheté une même batterie sur ebay pour mon HD2, Je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon apres chacuns ses choix.

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
oui mais ta batterie sur HD2, elle n'a pas explosé, mais elle valait quoi par rapport a celle d'origine !

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
je m'en suis procuré une également que j'utilise en "rechange"
par contre moi elle à un peu de mal à rentrer es-ce ton cas également angelus ?

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
il reste que des 1500 dommage !

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
je m'en suis procuré une également que j'utilise en "rechange"
par contre moi elle à un peu de mal à rentrer es-ce ton cas également angelus ?


NOn moi elle rentre nickel et meme mieux que l'original lol (elle glisse bien) c'est bizarre.

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
bebe1310 a écrit:
oui mais ta batterie sur HD2, elle n'a pas explosé, mais elle valait quoi par rapport a celle d'origine !

Ba je gagner deux bonnes heures en utilisation intense et je l'ai utilisé pendant un an donc franchement pour 10€ la batterie je me suis pas privé.
En plus entre nous on dit les batterie chinoise ceci, cela mais elles viennent toutes de laba faut pas croire. j'ai vu un reportage qui montré qu'il y avait trois chaine de production en chine et qu'elles produisaient les batteries de toutes les marques maintenant il est vrai que les normes ne sont pas les mêmes, mais bon apres chacun test comme il le desire (hd lol je suis fatigué alors jeux de mot pourri)

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
merci encore pour ton retour j'imagine ma 1800mA ce qu'elle va donner hum

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Vu que j'ai pas tout suivi, vous pouvez remettre les liens des:

1500 et 1800 ?

Merci les amis.

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Je suis aussi intéressé par une batterie de 1800mA si vous avez un lien ...

Merci d'avance !

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
ICI je crois: http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html

J'ai déjà eu cette marque pour mon HD1, perso j'avais pas vu de réel différence, ct aussi pas une 1800mhz, mais la comment mettre du 1800 dans la même taille ?

Qui peux faire un retour ? Vous avez enlever l'étiquette pour voir si en dessous ya pas écrit autre chose sur la batterie ?

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Vu le prix, j'aurai tendance à pas trop faire confiance ...

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
@ tuk0

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ tuk0

Merci de passer par le [Topic des présentations] .


C'est prévu, pas d'inquiétude Wink

Edit : D'ailleurs c'est fait = > http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37193-coucou-a-tous

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
J'ai acheté cette batterie au début nickel mais l'autonomie se dégrade très vite par la suite après plusieurs semaines d'utilisation.

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Quelle marque et capacité ?

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
C'est les batteries sur eBay il n'y a pas de marque...

1500 en capacité

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Okay. C'est toujours comme ça, il y a plus souvent de la merde en vente que de bons produits.

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Vous en pensez quoi de celle la http://www.htcrepairparts.com/standard-battery-for-htc-desire-hd1600mah-p-3411.html?language=Fr ?

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Euh comme cela pas grand chose, faudrait avoir des retours d'utilisateurs, moi je me suis décidé pour la 1800mA d'Andida parce qu'ils avaient déjà sortis une batterie de ce style pour l'HD2 qui avait eu de très bons retours sur XDA Wink

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
C'est la même que celle d'ebay !

description[INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY.. EmptyRe: [INFOS] BATTERY 1600 PAS CHER SUR EBAY..

more_horiz
Bonjour a tous
pour ANDIDA les capacité des batteries c est du blabla car j avais pris une batterie en 1700ma pour mon htc diamond2 et au final en l utilisant de la meme façon que celle d origine elle ne me donnait pas plus d autonomie.

Donc pour moi la conclusion c est qu ils ecrivent ce qu ils veulent sur les etiquettes.

Apres en reflechissant bien on se demande comment ils feraient les fabricants pour mettre 1.5 litres d eau dans une bouteille en plastique de 1 litre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre