Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer la dalle tactile  Empty[AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
Hello à tous

Je ne savais pas trop ou poster ca...

Voila je me retrouve avec le SGS de ma copine, qui suite à une chute ne répond plus au tactile, et la promesse de le réparer... Il n'est pas garanti et le SAV en demande pour plus de 150 euros...

AU SECOUUUUR lol!

Donc je voulais savoir si il y a possibilité de changer l'écran et la dalle tactile soi même (je bricole un peu mais je n'ai jamais touché au téléphone, pas besoin je prends soin de mes affaires moi!!!). Si quelqu'un l'a déja fait ou connait un tuto... Toutes les informations sont bienvenus.

Je vous décris un peu la casse:
- une fissure sur l'écran
- le tactile ne répond pas
- les couleurs sont foireuses

Merci de votre aide

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
Paye la promesse foireuse Mort de Rire

Commence par regarder le prix d'un ecran Rolling Eyes
exemple + fdp

A ce prix là, le SAV est presque plus prudent ^^

D'après ce que j'ai vu sur d'autres portables, je ne pense pas que la pose soit super compliquée si tu arrive à ouvrir le tel xD

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :s

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz

Hello merci de ta réponse. J'ai trouvé écran + dalle à 50 euro neuf, donc un peu d'économie par rapport au SAV... j'ai trouvé des vidéos qui montre le téléphone démonté mais il s'arrète avant d'enlever l’écran mais je suis comme toi j'ai eu des commentaire disant que ce n'était pas très compliqué !

D'un coté ca m'amuse... et de l'autre si je détruit son telephone ... ^^ mdr promesse foireuse en effet.

je vais me lancer dans la démonte lorsque j'aurais l'écran ^^
Merci

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
Effet à ce prix là, ça devient de suite plus intéressant =)

A première vu, il n'y a qu'une nappe pour le branchement, et si c'est vraiment le cas, ça ne devrait pas être très compliqué^^

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
je cherche comme toi une solution pour démonter l'écran de mon galaxy naos ...je penses qu'il se "décolle" avec in séche cheveux ...je cherche un lien qui me précise cette information ...(je remonte l'info dés que je la trouve ..)

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
Oui oui tout ce qui est collé ce défait avec de la chaleur mais faut pas tout cramer quand même j'ai démonté de nombreux tel mais pas celui la

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyRe: [AIDE] changer la dalle tactile

more_horiz
a tu un lien pour la dalle et ecran merci

description[AIDE] changer la dalle tactile  EmptyChanger son écran HTC - comment

more_horiz
lechat33 a écrit:
a tu un lien pour la dalle et ecran merci


J'ai personnellement trouvé ces liens qui éclairent franchement le changement
http://www.ifixit.com/Guide/Installing-HTC-HD2-PB81120-Screen/5651/1

Il semble qu'on trouve beaucoup d'écrans ici
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_PDA_HTC.html
comptez une dizaine d'euros pour les frais de port

après Youtube is your friend - en clair regardez plusieurs vidéos avant de se lancer

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre