Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] Empty[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] Yt10

Description


La suite du premiére épisode de Zenonia avec un nouveau scenario, ceux qui ont adoré le premier aimeront celui-ci aussi, il n'est pas traduit en français non plus, dommage pour les anglophobe :/

Images & Vidéos

Derniers Changements



Prochainement

Téléchargement



Sur le market

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Agrimok le Mar 29 Mar 2011 - 14:18, édité 1 fois

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] Emptyjeurpgand

more_horiz
Ajouté au Guide des jeux au top android

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Super !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour info, j'ai vu sur xda que zenonia 3 est déjà sorti en Corée !!!

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Oui ça fait plus d'un mois maintenant, il est sortit avant l'iphone en corée sur android :o.

Je me douté bien que tu allé posté ici Sony ^^

Bon jeu à toi Wink

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
MERCI !!! Very Happy

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Merci il faut que je test Very Happy

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Les maps sont vraiment mieux pensées qu'avant, les textures sont superbes et les jeux de lumiéres aussi, moi qui suis fan des rpg en 2D je suis conquis par le style graphique, c'est du old school tout en ayant un super coup de jeune grâce au détails apportés smile.

C'est un peu long avant de commencer à jouer et de tuer votre premier monstres (si vous lisez les dialogues en anglais bien sur) mais une fois cette étape passée c'est que du bonheur !

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Je l'ai Je l'ai !!!!

Je vais tester ça ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHH cheers

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Dire que je n'ai même pas fait 5% du premier volet.
Pffff

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
J'ai pas totalement fini le premier volet non plus...

Je n'ai pas le temps...Vive le mariage et le boulot Rolling Eyes Mort de Rire

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Spoiler :

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Non, non, dieu merci Mort de Rire

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Pour revenir au sujet (oui faut bien être sérieux de temps en temps), dommage qu'aucune team de traduction FR d'ancien RPG ne se tourne pas vers les plateformes mobiles. Car certaines type ont fait des miracle sur des RPG de la SNES qui ne sont jamais arrivé chez nous.
Donc traduire ces 2 RPG serait vraiment bien. C'est sur c'est du boulot, mais je me demande si le boulot demandé est si grand surtout si on compare à certains RPG de la SNES.

Ou on a peut être sur le forum des personnes motivé pour bosser sur une traduction.


Pour ma par j'ai à peine commencé le 1 donc je vais déjà essayer de le finir, si j'arrive à me motiver.

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
En avril 2010, Gamevil, le studio qui développe le jeu parlais d'une traduction multilangue de Zenonia 1 et 2 sans pour autant donner de date de sortie de ces traductions, malheureusement plus aucune nouvelle depuis de celle-ci Sad

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Franchement, si j'avais le temps, ça m'aurait bien dit mais c'est malheureusement impossible vu mon emploi du temps Sad

description[JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]

more_horiz
Faudrait voir faire une équipe qui bosserais tout ensemble sur la traduction, style chacun une partie pour avancé plus vite.

Après il faut décompressé l'APK et voir comment le traduire et si c'est compliqué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre