Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SONDAGE] Quel sont vos Meilleurs Logiciels pour Cutomization des Docks et Widgets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SONDAGE] Quel sont vos Meilleurs Logiciels pour Cutomization des Docks et Widgets ...

Message par timkhan le Sam 25 Déc 2010 - 12:06

Voila je lance un petit sondage pour que chacun post ici ses meilleurs wallpapers , logiciels docks , widgets , themes ...
Donner eventuellement une petite liste exhaustive de vos meilleurs applis
Eventuellement des images de vos écrans de télephone pour voir ce que ca donne !
Et eventuellement egalement les sites ou trouver ces applis !

Perso je commencerai par un ptit site de jeux pour la communauté :

Moi j apprecie le launcher pro adw ou ihome magical et utilise les widgets pour Flux rss buzzbox ou encore pulse.

Poweramp pour lecteur de musique

Widgetlocker pour changer mon menu deverouillage

J aime egalement bien la Simiclock ansi que Battstatt widget

Et une derniere petit appli qui s apelle screen off met directement votre ecran en veille ...

Voila a vous !!

Voici egalement un ptit blog pour quelque widgets et themes :

@ +

N hesitez pas a poster vos image de themes ou autres !

Pour les Films moi je vais la :

timkhan
Nouveau

Nouveau

: : Revo & Cyano Rc3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel sont vos Meilleurs Logiciels pour Cutomization des Docks et Widgets ...

Message par Invité le Sam 25 Déc 2010 - 19:10

Tu mélange un peu tout, tu parle de désigne et tu nous sous un lien pour des jeux. En plus pour se qui est de la personnalisation, il y a une section thème juste en dessous et qui comprend un topic vos bureaux, dans lequel on y trouve plein de capture, ainsi que la possibilité de poster les nôtres et de demander comment réaliser certaines choses.

Après il y a aussi les topic où l'on parle des logiciels, mais là on fait déjà double emplois avec le topic vos bureaux.
Autant évitais de faire des doublons.

Invité
Invité

Re: [SONDAGE] Quel sont vos Meilleurs Logiciels pour Cutomization des Docks et Widgets ...

Message par LordK1 le Sam 25 Déc 2010 - 22:55

J'ai pas exploré le site donné en lien plus que ça, mais les apk qu'ils donnent sont celles de jeux payants, non ?

Serait-ce du warez ?

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par DEDO le Dim 26 Déc 2010 - 0:30

salut
avant de poster deux fois la même chose (la première a été déplacé pour analyse auprès du staff) la moindre des choses c'est de passer par la section des présentations du forum.
Ensuite nous verrons quelle suite à donner à ta demande Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut